AccueilÉconomieAutomobileArrivée du Peugeot Landtrek 2021 en Algérie : voici son prix

Arrivée du Peugeot Landtrek 2021 en Algérie : voici son prix

Algérie – Le nouveau Peugeot Landtrek 2021 arrive pour la première fois en Algérie après qu’il a été lancé dans le marché européen en fin 2020 pour entrer en concurrence avec de nombreux modèles qui tournent autour des mêmes prix et caractéristiques.

Il est vrai que le marché de l’automobile passe par une crise sans précédent depuis maintenant quelques années. Néanmoins, certains concessionnaires tentent de satisfaire le besoin des citoyens. Cela, en proposant quelques modèles de voitures neuves, comme le nouveau Peugeot Landtrek 2021, qui vient concurrencer les véhicules de la même gamme en Algérie, en termes de prix et de caractéristiques.

En effet, le pick-up serait mis en vente pour la première fois depuis sa sortie sur le marché DZ, par un concessionnaire qui vient de dévoiler son tarif. Ainsi que ses caractéristiques. Au fait, l’agent multi-marques s’est prononcé. Il a annoncé l’arrivée d’un lot de ce nouveau modèle après qu’il a été lancé en Europe en fin 2020.

De ce fait, le média Syarat Live s’est rapproché de cet opérateur pour en avoir davantage de détails. Par conséquent, au cours de cet entretien téléphonique, le commerçant a précisé qu’une quantité importante serait disponible. Celle-ci concerne le nouveau Peugeot Landtrek 2021 qui vient de débarquer en Algérie au prix de 690 millions de centimes de dinars. 

Algérie : prix et caractéristiques du Peugeot Landtrek 2021

En outre, au-delà du tarif, le concessionnaire en question a notamment évoqué différentes caractéristiques. Celles liées à ce pick-up qui fait son entrée dans le marché DZ. Au fait, ce modèle 2021 qui est mis en vente en Algérie au prix de 690 millions, vient concurrencer le Toyota Hilux et d’autres modèles dans le même style.

Cela dit, il n’est pas sans savoir que le Peugeot Landtrek possède un moteur Diesel 2.0 HDI de 150 cv. Ainsi, il vient relever le défi d’intégrer le difficile segment des pick-up. De ce fait, il est équipé d’un bon nombre d’équipements de sécurité. Comme les systèmes ESP et ABS. Ou encore, des équipements de confort, comme des vitres électriques, un système de climatisation et un système d’alarme.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes