16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul reprend enfin la parole sur Instagram (vidéo)

Algérie : Numidia Lezoul reprend enfin la parole sur Instagram (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – Après une longue période de silence radio, l’influenceuse très suivie en Algérie, Numidia Lezoul s’est exprimée de vive voix sur Instagram. Nous dévoilerons pour vous les détails dans la suite de ce passage. Ne bougez pas ! 

C’est au début du mois de février que la célèbre créatrice de contenus a marqué son retour sur les médias sociaux. Mais alors que sa large communauté était ravie de ce comeback sur Instagram, l’influenceuse adulée en Algérie, Numidia Lezoul, n’a pas tardé à divulguer une mauvaise nouvelle qui a fait des déçus dans les rangs de ses fanatiques.

À travers une story, l’ancienne animatrice de « Why not » avait fait savoir qu’elle n’était pas encore prête à reprendre ses bonnes habitudes. Se contentant de quelques messages écrits, elle s’est fait remarquer, en effet, par un silence de plomb. Or, ce mutisme n’a pas été de longue durée. Étant donné que l’instagrameuse a abandonné récemment sa plume.

- Publicité -

Effectivement, l’interprète de « Fi Laman » a surpris ses fervents admirateurs en s’exprimant de vive voix face à la caméra de son smartphone. Ce mardi, Numidia Lezoul a repris la parole sur le réseau social au logo rose. Une apparition qui a fait énormément plaisir à ses 6,7 millions d’abonnés. Plus de détails dans la seconde partie de ce passage du mercredi 15 février 2023.

Numidia Lezoul adresse un message à sa communauté à l’occasion de la Saint-Valentin 

C’est à l’occasion de la Saint-Valentin que l’artiste algérienne s’est adressée ouvertement à ses bébés d’amour. Dans son discours, elle a indiqué qu’elle ne pouvait pas rester indifférente face à leurs messages pleins de tendresse. La créatrice de contenus digitaux a profité alors de la fête des amoureux pour envoyer un message plein de délicatesses à ses fans.

Une manière pour elle d’exprimer son amour et sa reconnaissance envers ses admirateurs qui l’ont tant soutenue durant sa dure épreuve. Quel bonheur de la revoir s’exprimer sur la Toile ! Pour les curieux, nous dévoilerons pour vous son passage juste en bas.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -