AccueilÉconomieDigitalZoomtopia 2022 : ADEX Technology, une entreprise algérienne distinguée aux États-Unis

Zoomtopia 2022 : ADEX Technology, une entreprise algérienne distinguée aux États-Unis

 Digital – L’entreprise algérienne ADEX Technology a été récompensée aux États-Unis lors de la conférence annuelle Zoomtopia. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans la suite de cette édition du vendredi 11 novembre 2022.

En effet, l’entreprise algérienne ADEX Technology a été distinguée lors de la conférence Zoomtopia 2022. L’entreprise est spécialisée dans les services informatiques. Elle a remporté cette année le prix « EMEA Zoom certified integrator partner award ». Ce dernier lui a été attribué par le groupe mondial de visioconférence Zoom.

Alors, ADEX Technology a reçu ce prix lors de l’événement annuel organisé par le géant de la visioconférence Zoom. L’événement intitulé Zoomtopia 2022 Partner Connect a eu lieu à San Jose, en Californie. C’était pendant les 8 et 9 novembre derniers. Il s’agit de ce que rapporte le site d’actualité francophone Algérie Eco dans son édition d’aujourd’hui.

Il sied de noter qu’ADEX Technology est une entreprise spécialisée dans les technologies de l’information et de la communication. En sus, elle fournit de nombreux services informatiques. Elle est également agréée par l’ARPCE et s’inscrit comme la première entreprise algérienne à recevoir un prix lors du grand événement annuel Zoomtopia. 

ADEX Technology : le première entreprise algérienne récompensée lors de la Zoomtopia

En outre, le géant de la visioconférence Zoom récompense chaque année les organisations ayant élaboré des business plan percutants. Et ayant réalisé des opérations commerciales et marketing prospères. Et cette année 2022, Zoom a décerné le prix du partenaire inégration certifié pour la région EMEA (cette région regroupe l’Europe, le moyen-orient et l’Afrique) à l’entreprise algérienne.

À ce propos, ADEX Technology a réalisé d’excellents chiffres. Et ce, dans les volets de la commercialisation et du développement du business en Algérie et dans la région. Le directeur général d’ADEX Technology, Djaoued Salim Allal, a exprimé sa fierté après avoir reçu cette distinction. Par ailleurs, il a souligné que son entreprise a de nombreux projets de développement et d’extension en cours.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes