26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
mardi, 15 octobre 2024
- Publicité -
AccueilFootZinedine Zidane au PSG ? Le Franco-Algérien « ne ferme pas la...

Zinedine Zidane au PSG ? Le Franco-Algérien « ne ferme pas la porte »

Publié le

- Publicité -

Foot – Selon certaines sources, l’entraîneur franco-algérien, Zinedine Zidane, ne serait pas contre l’idée de remplacer Mauricio Pochettino au club de la capitale, PSG. Les détails dans cette édition du vendredi 29 octobre 2021.

L’ancien technicien tricolore se trouve actuellement sans club depuis le mois de juin. Suite à un second mandat moins éclatant que le premier, il avait annoncé son départ du club de football espagnol Real Madrid. Libre de tout contrat, l’entraîneur franco-algérien, Zinedine Zidane, serait prêt à prendre les rênes de Paris Saint-Germain (PSG). Cela afin de remplacer l’Argentin Mauricio Pochettino.

Il s’agit de toute manière ce que rapporte le média spécialisé Foot Mercato dans son édition de ce vendredi. Longtemps hésitant à l’idée de collaborer avec les Parisiens, Zizou n’écarte pas la possibilité de s’asseoir sur le banc du Parc des Princes. Effectivement, il est vrai que le coach de 49 ans a pour longtemps refusé d’entretenir avec les dirigeants du PSG.

- Publicité -

Cependant, aujourd’hui Le Ballon d’Or 1998 n’est plus fermé à l’éventualité de succéder à Mauricio Pochettino. C’est selon la même source médiatique. Il est à noter que l’ancien international argentin est sous contrat jusqu’en 2023. Néanmoins, son avenir est très incertain. On annonce son nom du côté de Manchester United à la place d’Ole Gunnar Solskjaer.

Zinedine Zidane prêt à dire oui à la France ?

D’autre part, le média susvisé affirme que l’ex-Madrilène n’envisageait pas d’accepter une offre d’un club avant de devenir le sélectionneur des Bleus. Toutefois, le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, avait confirmé que Didier Deschamps continuera d’exercer ses fonctions. Et ce, jusqu’à la Coupe du monde 2022.

Observateur attentif, Zinedine Zidane devrait donc rester en retrait. Cela jusqu’à ce que Didier Deschamps cède sa place. Selon certaines sources médiatiques, l’enfant de Marseille aurait expliqué aux dirigeants du PSG que s’ils voulaient le recruter, il faudrait se plier à une certaine demande. Le franco-algérien souhaite entraîner en même temps l’équipe de France si l’occasion venait à se présenter.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -