Zinedine Zidane au PSG : le Franco-Algérien aurait trouvé un accord avec Paris

Foot – La venue de Zinedine Zidane au PSG se confirme de plus en plus, le Franco-Algérien aurait trouvé un accord avec Paris ! On vous dit tout dans cette édition du 28 novembre 2021. 

Depuis quelque temps, les rumeurs ne cessent d’accroître sur la venue d’un certain Zinedine Zidane au PSG. Aux dernières nouvelles, le franco-algérien aurait trouvé un accord avec Paris. Les propriétaires du PSG dans leur volonté de faire de Zizou le prochain entraîneur du club de la capitale ; seraient prêts à tout afin de le faire venir au sein du club ! 

La prestation des Parisiens, mercredi sur la pelouse de l’Etihad Stadium, a forcément fait grincer des dents à Doha. La défaite face à Manchester City a semé le doute dans le camp parisien. À en croire Foot01 citant des sources bien informées, les dirigeants des vices champions de France seraient déterminés à faire de Zinedine Zidane le prochain entraîneur du PSG.

Cela malgré le démenti officiel de Mauricio Leonardo affirmant très clairement qu’il n’y a eu aucun contact avec l’ex-entraîneur du Real Madrid. Cependant, l’information diffusée par le membre de la famille royale, Khalifa Bin Hamad Al-Thani, en est tout autre. Il a récemment posté un message de bienvenue à Zidane. Rien que ça ! 

Zinédine Zidane au PSG : l’information se confirme ! 

D’ailleurs, ce même Émir du Qatar avait annoncé les négociations du PSG avec l’Argentin Messi. Chose qui s’est confirmée par la suite et a fini par en effet, se concrétiser ! Là aussi, il refait le même scénario. Une fuite qui pourrait annoncer l’arrivée prochaine de Zinedine Zidane en tête de l’effectif des Rouge et Bleu. 

Pour résumer la situation, malgré le démenti de Leonardo, celui dans lequel Zinedine Zidane n’est pas sur le point de devenir l’entraîneur du Paris Saint-Germain (PSG). Même si son profil est apprécié. Cela fait probablement partie du plan, afin de calmer les choses et de pouvoir avancer sereinement dans cette affaire, lit-on sur certains médias.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes