21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootZinedine Zidane à l’Olympique de Marseille ? Samir Nasri fait des révélations

Zinedine Zidane à l’Olympique de Marseille ? Samir Nasri fait des révélations

Publié le

- Publicité -

Foot – L’ancien footballeur international, Samir Nasri, a évoqué les derniers échos autour d’une possible signature de l’entraîneur franco-algérien, Zinedine Zidane, avec l’Olympique de Marseille (OM). L’équipe Dzair Daily vous en dit davantage dans cette nouvelle édition du lundi 13 février 2023.

L’ancien milieu offensif vedette des Phocéens, Samir Nasri, a livré de nouvelles révélations au sujet des dernières rumeurs arguant que le tacticien Zinedine Zidane ambitionne de rejoindre le club de l’Olympique de Marseille (OM). Il s’est exprimé lors de son passage dans une émission de football sur la chaîne de télévision française Canal+

Si vous voulez connaître l’ensemble des détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. Au fait, l’ex-numéro 22 de l’OM a lâché une bombe sur le Franco-Algérien Zizou. Celui-ci croit fortement à la possibilité de voir ce dernier entraîner Dimitri Payet et compagnie

- Publicité -

« Avec un vrai projet, des ambitions, des repreneurs et un budget, Zinedine Zidane ira à l’OM », a-t-il déclaré sur le plateau français. C’est, sans doute, une nouvelle qui peut faire plaisir aux fans de l’écurie marseillaise. Ce n’est pas tout ! Retrouvez plus de détails ci-dessous. 

Zidane à l’OM : Nasri apporte plus de précisions

Comme nous l’avons cité plus haut, Nasri pense que Zidane pourrait prendre les rênes de l’OM. Il a souligné, dans le même sillage, que la légende vivante du football mondial a toujours été un mordu du club olympien. En outre, l’intervenant s’est exprimé au sujet des autres rumeurs annonçant Zizou au Paris Saint-Germain (PSG). « Il n’y est pas allé parce qu’il est vraiment Marseillais », a-t-il précisé.

Concernant le Real Madrid et le Juventus, Nasri a fait savoir que Zidane y évoluait en tant que joueur pour des raisons professionnelles. « Quand on parle de Madrid et Turin, ce sont des clubs qui ont compté pour lui », dit-il.

- Publicité -

Nasri a par ailleurs confié avoir du mal à imaginer le Ballon d’or 98 comme entraîneur en Premier League. Pour lui, l’énergie et la philosophie du principal concerné ne correspondent pas au rythme de la PL . 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -