15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleZinedine Zidane femme : qui est Véronique, la mère de ses enfants

Zinedine Zidane femme : qui est Véronique, la mère de ses enfants

Publié le

- Publicité -

People – Zinedine Zidane doit surement son succès dans le monde du football a sa femme et la mère de ses enfants Véronique. Faites la connaissance de l’épouse du légendaire numéro 5 du Real Madrid, juste ci-dessus. 

Très discrète, Véronique partage la vie du célèbre footballeur d’origine algérien, Zinedine Zidane, depuis 30 ans. Ensemble, ils ont quatre enfants et une vie très confortable qu’ils ont préféré garder discret loin des projecteurs. Alors, qui est Véronique ? Celle qui a volé le cœur de celui que le public a surnommé Zizou.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, le couple s’est marié le 28 mai 1994 à Bordeaux, où ils ont déménagé pour la carrière du footballeur. Actuellement, les deux amoureux sont parents de quatre garçons, Enzo, Luca, Théo et Elyaz. Depuis 2011 la famille est installée à Madrid. Là où Zidane a passé ses plus beaux jours de sa carrière en étant d’abord joueur et ensuite entraîneur du club Merengue.  

- Publicité -

Malgré le succès et la notoriété, le couple Zidane fait toujours en sorte de préserver leurs enfants et leur relation loin des médias. D’ailleurs les Zidane sortent rarement de leur grande villa dans la capitale espagnole. Ils préfèrent les repas en famille et les réunions familiales ou grandes fiestas de Madrid.

Qui est Véronique Zidane ? 

Véronique Fernandez grandit dans l’Aveyron, à Rodez. En 1998, elle commence d’abord par faire des études de biologie à l’université de Toulouse. Mais, elle abandonne assez vite pour tenter de devenir danseuse à Cannes. À l’époque, elle réside au foyer des jeunes travailleurs. Un jour, dans les couloirs de ce foyer, elle croise pour la première fois Zinedine Zidane. Lui qui est arrivé plus tôt à l’AS Cannes pour devenir footballeur professionnel.

C’était le coup de foudre absolu entre les deux. Alors, Véronique décide de mettre sa carrière entre parenthèses pour suivre Zizou. Dans une interview télévisée en 1998, l-ex-entraineur du Réal affirme que sa femme partagée le même rêve qui lui. Celui de fonder une famille nombreuse.  

- Publicité -

Véronique Zidane déteste le football dans sa jeunesse. Mais après la rencontre de son époux, ce sport est devenu une passion pour elle. Par ailleurs, Zizou partage toujours des photos sur son Instagram en compagnie de sa femme. Cela à l’occasion de la fête de la femme et la fête des mamans. C’est afin de remercier Véronique pour les plus belles années qu’ils ont partagé ensemble. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -