AccueilScoop et PeopleZinedine Zidane devient grand-père pour la première fois (image)

Zinedine Zidane devient grand-père pour la première fois (image)

People – La légende du ballon rond, Zinedine Zidane, est enfin grand-père. Son fils aîné Enzo et sa compagne Karen Gonçalves accueillent leur premier enfant. Hâte d’en savoir plus ? Dzair Daily vous donne davantage d’informations dans ce numéro du 23 mai 2022. 

Avec son talent et sa technique, la star incontestée de tous les temps, a émerveillé les passionnés du football durant de nombreuses années. Il est vrai que la carrière de Zinedine Zidane est l’une des plus marquantes de l’histoire du football moderne. 

L’ex-footballeur français qu’on surnomme Zizou, tire ses origines de l’Algérie, précisément d’un village qui se situe au fin fond de la Kabylie. En outre, Zidane et son épouse Véronique sont, papa et maman de quatre garçons dont Enzo, Luca, Elyaz et Théo. 

Grandissant ainsi, dans un monde où règne le football, ils étaient déjà prédestinés à devenir, eux aussi, footballeurs professionnels. Néanmoins, leur carrière ne fait pas autant parler que celle de leur père. Ils sont, évidemment, tous actifs dans différents clubs européens.

Zinedine Zidane tient dans ses bras son premier petit-enfant 

Cependant, Enzo, l’aîné de la famille, fait parler de lui aujourd’hui, après l’arrivée de son premier enfant il y a quelques jours. Cela donne la chance à Zinedine, à peine la cinquantaine, de vivre une nouvelle expérience humaine. Le champion du monde 1998 est devenu grand-père pour la première fois. Une naissance qui a évidemment réjoui toute la famille de l’ancien meneur de jeu reconverti en entraîneur. 

Le clan Zidane s’agrandit. En effet, le jeune footballeur annonce sur son compte Instagram l’heureux événement, la naissance de la petite Sia, grâce à laquelle il devient papa. Une petite fille a finalement pointé le bout de son nez dans la famille. Bien sûr, elle est le premier chouchou de la légende internationale et française du football, à savoir, Zizou

Afin de célébrer cette naissance très attendue, le nouveau père de famille publie sur son réseau social, une adorable photo de famille prise à la maternité. Sur la photo repérée par Goal, le jeune papa tient sa petite fille dans ses bras, sous le tendre regard de sa fiancée Karen Gonçalves.

zinedine zidane

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes