9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
vendredi, 17 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieZinedine Zidane n’aurait pas fait le don de 2 millions d’euros à...

Zinedine Zidane n’aurait pas fait le don de 2 millions d’euros à l’Algérie

Publié le

- Publicité -

Algérie – La nouvelle concernant le don de Zinedine Zidane de 2 millions d’euros à l’Algérie ne serait autre qu’une rumeur ! On vous en parle, ce samedi 21 août 2021.

C’est bien tristement qu’on apprend que cette histoire de don dont aurait fait Zinedine Zidane à l’Algérie n’aurait rien de vrai. C’est en effet le journaliste Rabah Allaoua qui a démenti la nouvelle dans l’une de ses publications sur Instagram.

En effet, la nouvelle s’est propagée hier et était relayée par de nombreux médias. Par ailleurs, on parle d’un don de deux millions d’euros. Une initiative réalisée via sa fondation, pour aider dans la lutte contre le coronavirus et les incendies.

- Publicité -

À cet égard, le journaliste a tenu à préciser que la fondation de l’ancien joueur des Bleus a démenti l’information. Et ce, en précisant qu’il s’agit d’une rumeur comme tant d’autres ! Connu pour sa philanthropie envers son pays d’origine, nombreux sont les internautes qui ont cru à cette histoire.

Entre Covid-19 et incendies, il n’y a que la solidarité qui redonne espoir !

L’Algérie a connu ces derniers mois des temps assez sombres. Engloutie par une vague épidémique féroce, les incendies récents n’ont fait qu’aggraver la situation davantage. Mais il faut bien dire qu’au milieu des décombres, la solidarité fait ses preuves dans le pays.

Entre une population qui se serre les coudes, les hommes d’affaires qui mettent les mains à la pâte, l’espoir vient même de l’autre côté de la Méditerranée. En effet, la diaspora algérienne travaille d’arrache-pied pour collecter le maximum de dons au profit des malades et sinistrés. L’opération a débuté suite à la crise de l’oxygène, elle s’est en outre fortifiée après les incendies funestes qui ont frappé le pays.

- Publicité -

De plus, l’élan de solidarité s’est même glissé entre les stars du football international ! Des joueurs de l’équipe nationale aux stars des Bleus, en passant par de nombreuses personnalités publiques, il faut dire que l’humanisme regagne les esprits.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -