Zidane pose avec tendresse avec sa femme et sa petite-fille qui vient de naître (image)

Scoop – Retrouvez dans cette édition les clichés de Zinédine Zidane avec sa femme et sa petite-fille qui vient de naître. Tous les détails de cet heureux événement sont dans les lignes qui suivent ce mardi 31 mai 2022.

La photo a fait le tour de la Toile, retrouvez dans cette édition le cliché de Zidane et sa femme avec dans ses bras le nouveau membre de la famille, sa petite-fille Sia. En effet, la famille Zidane s’agrandit ! Enzo, le fils aîné de Zizou est devenu papa d’une petite fille le 19 mai dernier. Ne manquez pas tous les détails croustillants dans la suite de cet article.

Le footballeur franco-espagnol, Enzo Zidane, âgé de 27 ans, vient de devenir papa d’une adorable petite fille. Il n’a pas manqué d’exprimer sa joie sur les réseaux sociaux en publiant une photo de ses parents avec l’adorable bout de chou. Les internautes ont été touchés par ce cliché plein de tendresse. Et en ont profité pour féliciter le joueur ainsi que ses parents.

Zinedine Zidane : fou amoureux de sa petite fille

Après quatre ans de relation, Enzo Zidane et sa compagne Karen Gonçalves viennent d’ouvrir un nouveau chapitre de leur vie. En accueillant leur premier enfant. Depuis, les deux jeunes parents sont sur un petit nuage et multiplient les déclarations à l’attention de leur bébé. Quelques jours à peine après la naissance, le milieu de terrain du Rodez AF a publié une vidéo de lui dansant avec sa fille dans les bras.

Le second cliché publié par le jeune footballeur, et repris par ET Djazairi, montre Zinédine Zidane, avec sa femme Véronique. Avec dans ses bras la petite-fille. La tendresse était visible dans les yeux de la légende du football. La nouvelle venue de la famille Zidane va sans nul doute apporter son lot de bonheur auprès de ses parents et ses grands-parents.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes