AccueilFootZidane parle de son origine en Algérie et conseille Bougherra sur le...

Zidane parle de son origine en Algérie et conseille Bougherra sur le match contre le Qatar

Algérie – L’ancien footballeur international qui est devenu entraîneur par la suite, Zinedine Zidane, parle avec fierté de ses origines, et donne de précieux conseils à Madjid Bougherra pour le prochain match contre le Qatar.

En effet, la victoire de l’équipe d’Algérie lors de la dernière rencontre qui l’a opposé à celle du Maroc dans le cadre de la Coupe Arabe 2021 au Qatar, a créé un véritable écho médiatique, à travers les différents outils d’information, mais aussi, les réseaux sociaux, comme c’était le cas pour la déclaration de Zinedine Zidane, qui a tenu à livrer des conseils à Madjid Bougherra pour le prochain match face au Qatar.

Au fait, ce qui a suscité l’intérêt de nombreux journalistes c’est les déclarations de l’actuel sélectionner du Real, Zizou, qui a indiqué encore une fois qu’il était fier de ses origines DZ. Il sied de noter que ces révélations sont venues tout de suite après le dernier match face au Maroc.

En outre, au-delà du fait qu’il soit originaire de l’Algérie, Zidane a aussi tenu à transmettre un message à Bougherra. Ce dernier qui est l’entraîneur de l’équipe nationale A’. De ce fait, il a d’abord précisé qu’il était en admiration face à cette équipe des Fennecs. Ensuite, il a révélé qu’il était content que les hommes de Bougherra ait pû réaliser un tel triomphe.

Zizou : de footballeur à sélectionner, le DZ reste attaché à son pays d’origine

Cela dit, au cours de cette même déclaration Zidane a affirmé qu’il a visité l’Algérie à maintes reprises et qu’il garde de très beaux souvenirs à la suite de chacune de ses visites. Au fait, l’ancien joueur de l’équipe de France a révélé que sa première visite officielle était en 2006. Alors qu’il était invité par l’ex-président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

Par conséquent, il a souhaité la réussite pour l’équipe de son pays d’origine. Ainsi, Zidane a appelé Bougherra à préparer les membres de l’équipe d’Algérie. Cela, pour qu’ils soient d’assaut à affronter l’équipe du pays organisateur. Celui-ci qui est aussi très fort et s’est préparé en affrontant de grandes équipes avant d’entrer dans cette compétition.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes