22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
lundi, 24 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootZidane parle de son origine en Algérie et conseille Bougherra sur le...

Zidane parle de son origine en Algérie et conseille Bougherra sur le match contre le Qatar

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’ancien footballeur international qui est devenu entraîneur par la suite, Zinedine Zidane, parle avec fierté de ses origines, et donne de précieux conseils à Madjid Bougherra pour le prochain match contre le Qatar.

En effet, la victoire de l’équipe d’Algérie lors de la dernière rencontre qui l’a opposé à celle du Maroc dans le cadre de la Coupe Arabe 2021 au Qatar, a créé un véritable écho médiatique, à travers les différents outils d’information, mais aussi, les réseaux sociaux, comme c’était le cas pour la déclaration de Zinedine Zidane, qui a tenu à livrer des conseils à Madjid Bougherra pour le prochain match face au Qatar.

Au fait, ce qui a suscité l’intérêt de nombreux journalistes c’est les déclarations de l’actuel sélectionner du Real, Zizou, qui a indiqué encore une fois qu’il était fier de ses origines DZ. Il sied de noter que ces révélations sont venues tout de suite après le dernier match face au Maroc.

- Publicité -

En outre, au-delà du fait qu’il soit originaire de l’Algérie, Zidane a aussi tenu à transmettre un message à Bougherra. Ce dernier qui est l’entraîneur de l’équipe nationale A’. De ce fait, il a d’abord précisé qu’il était en admiration face à cette équipe des Fennecs. Ensuite, il a révélé qu’il était content que les hommes de Bougherra ait pû réaliser un tel triomphe.

Zizou : de footballeur à sélectionner, le DZ reste attaché à son pays d’origine

Cela dit, au cours de cette même déclaration Zidane a affirmé qu’il a visité l’Algérie à maintes reprises et qu’il garde de très beaux souvenirs à la suite de chacune de ses visites. Au fait, l’ancien joueur de l’équipe de France a révélé que sa première visite officielle était en 2006. Alors qu’il était invité par l’ex-président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

Par conséquent, il a souhaité la réussite pour l’équipe de son pays d’origine. Ainsi, Zidane a appelé Bougherra à préparer les membres de l’équipe d’Algérie. Cela, pour qu’ils soient d’assaut à affronter l’équipe du pays organisateur. Celui-ci qui est aussi très fort et s’est préparé en affrontant de grandes équipes avant d’entrer dans cette compétition.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -