Selon Zidane, Benzema est le meilleur avant-centre français de l’histoire

Foot – Après que Karim Benzema ait offert la victoire au Real Madrid avec un doublé, lors du match face à l’Athletic Bilbao, Zinedine Zidane voit en lui le meilleur avant-centre français de l’histoire.

En effet, Karim Benzema a mené le Real Madrid à la victoire grâce à un doublé réalisé mardi soir, face à l’Athletic Bilbao, ce qui lui a attiré les louanges de l’entraîneur Zinedine Zidane, qui le qualifie du meilleur avant-centre français de l’histoire. L’entraîneur madrilène s’est montré plus que fière et n’a pas hésité à vanter les qualités du joueur au cours d’une conférence de presse.

Une victoire de trois (03) buts contre un (01) que le footballeur français a offert au Real, avec un doublé et une remarquable passe du dos lors de la première partie du match. Une prestation hors-normes qui n’a pas laissé son entraîneur, Zinedine Zidane, indifférent. L’ancien coéquipier de Thierry Henry dans l’équipe de France de 1997 à 2006, estime que Benzema est le meilleur, tout simplement, selon le quotidien sportif L’équipe.

En même temps, avec plus de 500 matchs avec le Real, 259 buts marqués depuis son arrivée dans l’équipe, Benzema se classe 5e meilleur buteur de l’histoire de son club. Un palmarès, selon Zidane, qui parle pour lui. Avec plus de maturité, le footballeur a perfectionné son rendement sur le terrain. Toutefois, le coach estime que Benzema ne pense pas qu’à marquer, mais pense aussi à rendre le jeu meilleur. 

Selon Zidane, Benzema serait à la fois buteur et attaquant

L’entraîneur français du Real, élu Ballon d’Or 1998, et qui fait partie des meilleurs joueurs de l’histoire du foot n’en fini décidément pas vite avec les éloges rendu à Benzema. Zidane décrit alors le footballeur, qui n’a pas été convoqué en équipe de France depuis octobre 2015, comme étant un joueur complet et bourré de talents.

Finalement, celui qui a conduit les Bleus à la victoire, lors du mondial de 98, estime que Karim Benzema serait à la fois buteur et attaquant complet. Ainsi, il serait prêt à mettre des buts quand il le faut. Et dans n’importe quel match en plus. Même s’il ne s’agit pas d’un grand match, d’après Zinedine Zidane.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes