Zamzam.com : obtention d’un visa pour faire la Omra en 10 minutes en ligne

Omra – Pour partir en Arabie Saoudite effectuer la Omra, une prise de rendez-vous est nécessaire afin de déposer sa demande de visa, à présent, la procédure prend 10 minutes en ligne. Voici tous les détails.

Le ministère saoudien du Hadj et de la Omra a mis en place une plateforme en ligne pour les étrangers voulant effectuer la Omra, ils peuvent désormais faire leur demande de visa par voie électronique. Une procédure qui prend seulement 10 minutes. C’est en effet ce qu’a indiqué Omar Siraj, PDG de la plateforme « Zamzam.com ».

En effet, la demande de visa peut dorénavant se faire par l’intermédiaire de la plateforme du prestataire de services approuvé par le ministère. Cette demande ne prendra que 10 minutes de votre temps. En fait, selon le directeur de la plateforme en question, ce service est accessible aux pèlerins de toutes les nationalités. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk dans son édition d’aujourd’hui, 12 mai 2022.

À présent, le demandeur de visa peut concevoir un programme qui comprend le choix des meilleurs services de logement et de transport. Le choix du prestataire de services sur place depuis son arrivée dans à la Mecque jusqu’au départ. Le tout, en seulement quelques clics depuis son domicile.

Omra 2022 : nombre d’agences de voyages agrées

Cette nouveauté survient alors qu’en Algérie, le gouvernement a retenu 345 agences de voyages et de tourisme, agréées auprès de l’Office national de pèlerinage et de la Omra (ONPO). Habituellement, ces agences s’occupent de toutes les formalités administratives des opérations Omra et Hadj.

Pour cette année, et avec cette nouvelle démarche qui facilitera la tâche à plusieurs voyageurs, leur permettant de planifier leur propre voyage de Omra. Augmentera systématiquement le flux de pèlerins pour effectuer leurs rituels de la Omra dans les lieux saints. C’est du moins selon les déclarations du propriétaire de la plateforme Zamzam.com.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici