AccueilGuide VoyagesLe youtubeur libyen, Mohamed Alselini, fait la promotion du tourisme en Algérie

Le youtubeur libyen, Mohamed Alselini, fait la promotion du tourisme en Algérie

Tourisme – Suite à l’ouverture des frontières algéro-tunisiennes, le YouTubeur libyen, Mohamed Alselini, alias Rahalista, a organisé un voyage en Algérie pour promouvoir le tourisme dans le pays. Dzair Daily relate pour vous tous les détails dans la suite de son édition du mardi 26 juillet 2022.

En effet, la réouverture officielle des frontières terrestres entre le territoire algérien et la Tunisie a fait des heureux. Suite à cette décision du président Abdelmadjid Tebboune, bon nombre de voyageurs ont choisi le sol Dz comme destination pour leurs vacances. C’est le cas du célèbre YouTubeur libyen, Mohamed Alselini, plus connu sous le pseudonyme de Rahalista, qui a fait les éloges du tourisme en Algérie.

Effectivement, après l’industrie musicale, c’est au tour de l’univers digital de contribuer à la promotion du tourisme en Algérie. Suivant les pas d’Amira Riaa ou encore de Khoubaib Kouas, le susdit créateur de contenus sur le Web, Mohamed Alselini alias Rahalista, promeut la terre algérienne.

Il a en quelques sortes récemment porté le rôle d’un ambassadeur de son pays voisin, l’Algérie. C’est grâce aux réseaux sociaux que le jeune influenceur libyen a réussi à promouvoir, à son tour, la destination Dz.

Expert des vidéos virales, Rahalista a donc créé dernièrement l’événement en franchissant les frontières algériennes. Il a partagé son aventure en Algérie. Muni de sa caméra, le YouTubeur en question a pour but de faire découvrir les différentes cultures et les activités à absolument faire au sein du territoire algérien, où il se trouve actuellement. 

mohamed alselini tourisme algérie

En voyage en Algérie, Rahalista rencontre son homologue, Khoubaib Kouas

En effet, à l’occasion de son arrivée en Algérie, Mohamed Alselini a été chaleureusement accueilli, plus particulièrement, par son homologue algérien, Khoubaib Kouas. Amoureux des voyages, les deux (2) hommes ont entamé une aventure dans les rues de la « ville des ponts suspendus », Constantine. Le touriste Libyen a ainsi confié apprécier la vue au-dessus du grand Rocher.

mohamed alselini tourisme algérie

Ainsi, à travers des stories sur son compte Instagram, Rahalista a souhaité inspirer et faire voyager virtuellement ses 370.000 abonnés. Par ailleurs, la star des réseaux sociaux libyenne a vanté le patrimoine algérien. Le cœur et les yeux de Mohamed Alselini balancent alors entre la beauté de Constantine et la convivialité de ses habitants

mohamed alselini tourisme algérie

Après avoir visité les terres constantinoises, Rahalista a annoncé à ses admirateurs qu’il se dirige vers une nouvelle région algérienne. De quoi contribuer au développement d’une véritable industrie touristique en Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes