AccueilSociété et CultureCultureUn Youtubeur émirati teste des spécialités algériennes

Un Youtubeur émirati teste des spécialités algériennes

Algérie – Un youtubeur émirati connu dans le monde arabe teste des spécialités algériennes sur sa chaîne YouTube et livre son avis. Nous vous révélons les détails dans la suite de ce passage du 9 novembre 2022.

YouTube est un endroit formidable pour apprendre, découvrir ou se familiariser avec la cuisine et la gastronomie de différents pays à travers le monde. Certains youtubeurs proposent du contenu culinaire pour le bonheur des amateurs de cuisine. C’est le cas de ce youtubeur émirati qui a goûté toutes sortes de plats de différents pays avant de tester les spécialités algériennes sur sa chaîne.

Posé dans son petit laboratoire, le youtubeur teste et savoure chaque semaine, sous forme de mini-vidéo, des spécialités provenant de différents pays. Éternel passionné et avide de découverte de nouvelles saveurs, le créateur de contenu est déjà à un bon nombre de vidéos culinaires à son actif.

Faute de se rendre en Algérie, il ramène l’Algérie chez lui ! Baklawa, Charek, Makrout, Kalb El Louz, Bradj, Djouzia, Thé à la menthe ainsi que différentes sortes de spécialités DZ sont servis sur sa table. Assis en face de sa caméra, il fait l’expérience culinaire et présente les gourmandises qu’il s’apprête à déguster.

Coup de cœur pour la Djouzia

« On m’a proposé de manger quelque chose de typiquement Algérien… Nous y sommes ! » a-t-il entamé sa vidéo. À travers toute sa vidéo, le jeune homme n’a pas manqué de vanter les gâteaux algériens qu’il juge de succulents. Cela, à l’image de la Djouzia. En fait, il avoue avoir eu un léger coup de cœur pour cette gourmandise.

La Djouzia, cette friandise traditionnelle, qui ne quitte pas la table des soirées à Constantine. Une confiserie royale qui garde toujours les secrets de sa saveur et de sa fabrication. L’influenceur culinaire a d’ailleurs fait son introduction dans la vidéo en question.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes