15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLe YouTubeur algérien Belkacem et sa femme italienne Ester font la Omra...

Le YouTubeur algérien Belkacem et sa femme italienne Ester font la Omra à deux (image)

Publié le

- Publicité -

People – Le Youtubeur algérien, Belkacem, plus connu sous le nom de KasoEst, effectue le rituel de la Omra avec sa femme italienne, Ester. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit. Nous vous dévoilerons tout, dans notre édition du mercredi 25 mai 2022.

Suite à la suspension du rituel du pèlerinage, en raison de la pandémie de la Covid-19, les pèlerins peuvent enfin souffler un coup d’air frais. En effet, les musulmans du monde entier peuvent désormais se rendre sur les lieux saints de la ville de la Mecque. C’est le cas notamment du YouTubeur algérien Belkacem, connu sous le nom de KasoEst sur Instagram, qui s’est envolé pour accomplir la Omra en compagnie de sa femme Ester.

Effectivement, le créateur de contenu DZ, s’est rendu sur le sol de l’Arabie saoudite. Cela pour accomplir les rites de la Omra. Accompagné de sa conjointe, qui n’est autre que l’Italienne Ester, le jeune homme n’a pas hésité à partager son voyage avec sa communauté. Ce n’est qu’hier que les deux tourtereaux ont dévoilé leur destination de rêve aux utilisateurs des réseaux sociaux.

- Publicité -

Ayant l’habitude de poster tous leurs déplacements, le couple algéro-italien a cette fois-ci partagé les détails de leur nouvelle destination sur Instagram. Entre photos et vidéos, le jeune couple a régalé ses 253.000 abonnées. Rappelons-le, Belkacem et Ester centrent leur contenu sur les différents voyages effectués dans les quatre coins du monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KasoEst ® (@_kasoest_)

Belkacem filme la première réaction d’Ester

Effectivement, content de faire découvrir à sa communauté les terres saintes de la Mecque, Belkacem a partagé plusieurs stories sur son compte Instagram. Depuis leur embarquement, jusqu’à leur arrivée à la Mecque, le couple de Youtubeurs a immortalisé tous leurs faits et gestes. 

- Publicité -

algérien belkacem ester omra

Notamment la réaction de sa femme, lorsqu’elle a posé ses pieds dans cet endroit. Et ce, après sa conversion à l’Islam. En effet, dans une vidéo partagée sur leur compte Instagram, le couple s’est montré ému et fier de ce voyage. Une destination qui envie bon nombre de musulmans souhaitant se rendre sur la terre du Prophète (SWS). 

Ainsi, nous apercevons Ester, à travers ladite vidéo, submergée d’émotions, au point de faire couler quelques larmes. Profitant de leur présence à la Mecque, l’Italienne a soulagé sa soif à partir d’une source d’eau bénite de Zamzam. Celle-ci constitue un symbole de renaissance dans la tradition religieuse musulmane.

algérien belkacem ester omra

algérien belkacem ester omra

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -