L’Algérien Younes Bendjima en couple avec une Kardashian

Algérie – Le mannequin d’origine algérienne Younes Bendjima est en couple l’une des sœurs Kardashian. Les amoureux ont dévoilé officiellement leur relation sur Instagram.

Le mannequin et boxeur franco-algérien Younes Bendjima est en couple avec l’aînée du clan Kardashian; le mannequin et femme d’affaires américaine Kourtney Kardashian. En effet, la star de la télé-réalité et sœur aînée de Kim Kardashian a publié sur son compte Instagram qui compte quelque 84.7 millions d’abonnés; une photo d’elle en compagnie de son amoureux Younes Bendjima lors de la célébration du Réveillon de Noël à son domicile.

Rappelons que le couple s’était rencontré pour la première fois en 2016 lors de la Fashion Week qui s’est tenue dans la capitale française, Paris. Les deux tourteaux sont devenus rapidement inséparables jusqu’en 2018; lorsque Younes s’est fait « prendre en flagrant délit d’infidélité » selon le site people américain TMZ. Séparés pendant une année; le couple s’est remis ensemble en officialisant leur relation durant la soirée de Noël 2019.

Né en Algérie en 1993, Younes Bendjima est connu pour avoir fréquenté le mannequin anglais Jourdan Dunn, avant de se poser avec Kourtney Kardashian. Passionné par la boxe et la mode, le mannequin d’origine algérienne s’est fait repéré par une agence de mannequinat à New York en 2011. Depuis, l’algérien enchaîne les collaborations avec les marques les plus luxueuses; notamment Hermès, Roccobarocco ou encore Moncler.

https://www.instagram.com/p/B6lgwCYlE8z/

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes