Algérie – Youcef Sehairi et Kenza Morsli ? La jolie chanteuse répond à cette question. Restez branchés, nous vous en dirons davantage dans les lignes qui suivent, ce 30 octobre 2021.
En effet, la chanteuse algérienne s’est manifestée cette semaine. Celle-ci s’est livrée au sujet de sa vie privée. Cela à l’issue d’une émission radio diffusée sur la chaîne JOW Radio. On a interrogé Kenza Morsli au sujet de sa relation avec Youcef Sehairi. Celle-ci y répond très franchement. Dzair Daily s’est chargé de vous relater les détails. Ça se passe juste en dessous.
Dans le détail, l’artiste en question s’est exprimée à plusieurs reprises au sujet de sa vie privée. En fait, elle n’hésite pas à donner plus de détails là-dessus. Le but étant d’assouvir la curiosité de ses fans. L’une des questions qui revient le plus souvent est son lien avec Youcef Sehairi. L’acteur principal dans le célèbre feuilleton Wlad Hlal.
C’est d’ailleurs avec un peu d’insistance de la part de l’animateur que Kenza Morsli a répondu à la question. Elle explique dans un premier temps que Youcef Sehairi avait rejoint le tournage du feuilleton Liyam, en retard. Puisqu’ils avaient déjà entamé sa réalisation. Ne lui laissant pas le temps de faire plus ample connaissance avec lui.
Kenza Morsli se confie à propos de sa relation avec Youcef Sehairi
Par la suite, l’animateur enchaîne ses questions l’interrogeant sur la nature de la relations qu’ils entretiennent. Cela en dehors des séquences de tournage. C’est-à-dire dans la « vraie vie ». Elle répond tout simplement qu’il s’agit d’une relation professionnelle entre deux collègues, ni plus ni moins.
Poursuivant sa série de questions, le présentateur lui demande s’ils étaient toujours en contact. La concernée confie alors « de temps en temps ». Pour conclure l’interview, le journaliste la dirige vers la question que se posaient certainement un bon nombre de ses fans.
Youcef Sehairi aurait-il les caractéristiques de l’homme de ses rêves ? « Je ne peux pas le savoir. Je n’ai pas eu la chance de le connaître de plus près pour savoir s’il les a ou pas ces caractéristiques », a-t-elle répliqué, manifestement gênée.