AccueilScoop et PeopleYoucef Belaïli fait la rencontre de Zinedine Zidane (en images)

Youcef Belaïli fait la rencontre de Zinedine Zidane (en images)

Foot – L’international algérien Youcef Belaïli a fait la rencontre de Zinedine Zidane en marge d’un match qui opposait son équipe, le Stade Brestois 29 à l’AS Monaco. Dzair Daily vous donne plus de  détails dans la suite de cet article du lundi 16 mai 2022.

C’est au stade Louis-II de Monaco que Youcef Belaïli a rencontré Zinedine Zidane. Les deux stars du football se sont croisées lors du match qui a opposé le Stade Brestois 29 à l’AS Monaco, et qui s’est soldé par la victoire de l’AS Monaco avec 4 buts à 2. Les deux footballeurs d’origine algérienne ont d’ailleurs immortalisé leur rencontre avec quelques clichés que vous retrouverez dans la suite de cet article.

Durant le match qui opposait son équipe à l’AS Monaco, l’attaquant du Stade Brestois a marqué un superbe but à la 23ème minute. But que Zinedine Zidane a certainement apprécié. Il faut dire que le Fennec est devenu un atout de taille dans l’équipe brestoise. Et ce, malgré des débuts difficiles sous la supervision de Michel Der Zakarian. La rumeur courait d’ailleurs que Belaili allait se séparer de son équipe à la fin de son contrat. 

Youcef Belaili et Zinédine Zidane : leur rencontre en images

Cependant, ces rumeurs seraient infondées, et le contrat de l’attaquant, censé prendre fin à la fin de l’année en cours, a de fortes chances d’être reconduit. Cela, au vu des performances réalisées par le joueur de 30 ans durant les dernières rencontres qu’il a disputées. Il a en effet délivré des passes décisives et marqué plusieurs buts. Raisons pour lesquelles plusieurs clubs grecs et arabes seraient ravis de l’avoir dans leur rangs.

Dans tous les cas, l’ailier algérien s’est forgé une réputation dans le monde du football. Il côtoie désormais les légendes du football. Comme le montrent ces images rapportées par la chaîne Al Hayat et Dz Foot. Des images sur lesquelles on voit l’ancien maître à jouer de l’équipe de France, du Real de Madrid et de la Juventus, tout sourire aux cotés de l’attaquant algérien.

youcef belaïli zinedine zidane

 

youcef belaïli zinedine zidane

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes