AccueilÉconomieDigitalYOOZ : que vaut vraiment cette application conçue par Ooredoo ?

YOOZ : que vaut vraiment cette application conçue par Ooredoo ?

Algérie – On vous dévoile, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, tout ce que vous devez savoir sur l’application de Ooredoo, YOOZ en l’occurrence. Alors, ne bougez pas ! 

YOOZ de Ooredoo est une application qui a connu une importante vague publicitaire en Algérie. Mais de quoi s’agit-il concrètement ? Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans cette nouvelle édition de Dzair Daily, plus de détails à ce propos. 

En fait, ce programme « permet d’entrer dans un univers très fun ». Cela, en donnant la possibilité au client « de composer (ses) forfaits mobiles selon (ses) besoins en toute flexibilité ». Ce n’est pas tout ! YOOZ offre également « une multitude de réductions » dans le monde de la mode, le sport, la restauration et les loisirs. Et oui, rien que ça. 

On précisera, entre autres, qu’il est possible de « profiter d’un large choix de morceaux de musique, de jeux gratuits ainsi qu’un contenu de films algériens de très haute qualité ». Cette ingénieuse application de Ooredoo met aussi en avant les valeurs de la citoyenneté et de l’humanitaire. Et ce, en sauvant des vies grâce aux dons du sang pour les personnes dans le besoin. 

Comment profiter de YOOZ ?

Pour cela, il suffit dans un premier temps d’acquérir une carte SIM YOOZ et de télécharger l’application. Pour les curieux, celle-ci est disponible depuis le lien juste ici. La prochaine étape est de s’inscrire et de choisir le mode que vous souhaitez, à savoir le mode gaming, internet, streaming et bien plus encore.

En effet, vous aurez l’accès à ANAFLIX qui met à votre disposition « le meilleur du cinéma sur ton mobile ». S’ajoute à eux, ANAZIK spécialisé dans la musique. Sans oublier GAMING qui propose les meilleurs jeux mobiles, action, aventure, sport et plein d’autres.

Tout cela, avec l’aide de ROOGY le renard qui sera votre compagnon dans YOOZ. Sachant qu’il répondra à toutes vos questions. En plus de vous orienter en vous proposant les meilleures options existantes. Alors, convaincus ou pas encore ?

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes