18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleYemma 3 : l’ex-femme de Benchenet, Célia Limam, fait partie du casting...

Yemma 3 : l’ex-femme de Benchenet, Célia Limam, fait partie du casting ?

Publié le

- Publicité -

People – Après son divorce avec Mohamed Benchenet, Célia Limam a-t-elle rejoint le monde artistique en participant à la série ramadanesque Yemma 3 ? Nous tenterons de répondre à ce questionnement dans ce numéro du mardi 08 mars 2022.

Après plusieurs années de mariage et deux (02) enfants, les parents d’Eva ont fini par jeter l’éponge. Un tournant décisif dans la vie de la jeune femme. Alors, après ce changement de la situation maritale, la maman d’Adam a emprunté un nouveau chemin pour se reconstruire. Des rumeurs laissent entendre que l’ex-femme de Benchenet, Célia Limam s’est reconvertie en actrice et a participé au troisième volet de Yemma 3. 

Effectivement, plusieurs stars de la Toile se sont immigrés, récemment, des réseaux sociaux au septième art. C’est à l’image de Nahla TV, Malek Djeriou et Stanley qui ont interprété des rôles dans le petit écran. Alors, Célia Limam prévoit-elle de suivre les pas de ces créateurs de contenus et entamer sa carrière en tant qu’actrice ? 

- Publicité -

Des rumeurs circulent sur les réseaux, laissant entendre que la sœur de Mouna aurait décidé de relever le défi et camper un rôle dans le fameux feuilleton Yemma. En effet, le divorce représente une épreuve traumatisante pour les ex-conjoints. Toutefois, la jolie brune semble avoir déjà terminé son deuil amoureux. Pour rebondir et remonter la pente, elle aurait tenté une nouvelle expérience.

Célia Limam présente à la cérémonie du lancement de « Is Prod »

Ainsi, l’ex-épouse du chanteur de rai pourrait abandonner les réseaux quelques temps pour se consacrer à la fiction. Un indice particulier a renforcé la probabilité de cette reconversion professionnelle. Célia Limam était, effectivement, invitée à la cérémonie du lancement de l’agence « Is Prod ». Elle a marqué sa présence à l’hôtel Marriottt dans la capitale, en compagnie des stars du petit écran.

benchenet célia limam yemma

- Publicité -

 

Lors de l’événement, la jeune maman a partagé la table avec Lyes Benbakir et Maroi Bouchoucha. Ainsi que d’autres vedettes de la série ramadanesque, Yemma. Alors, Célia surprendra-t-elle ses 1,4 million d’abonnés avec cette réorientation durant le mois du jeûne ? L’avenir nous le dira. Autrement dit, il suffit de patienter quelques semaines pour connaître ses futurs projets.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -