Yasmine Belkacem et son mari quittent l’Algérie et s’installent en Turquie (vidéo)

Algérie – L’Algérienne Yasmine Belkacem ainsi que son époux Islam prennent leur envol et partent s’installer en Turquie. On vous livre plus de détails, juste ci-dessous. 

Effectivement, après Amira Riaa et son mari, un autre couple algérien plie bagage et part s’installer à l’étranger. Il s’agit précisément de la jeune chanteuse Yasmine Belkacem ainsi que son époux, le réalisateur Islam Bernaoui qui ont quitté, dimanche, l’Algérie à destination de la Turquie. 

Vous voulez avoir plus de détails à ce propos ? Vous êtes au bon endroit. Dzair Daily vous en dit plus, ce lundi 13 septembre 2021. Pour commencer, on précisera que nous avons détenu l’information de ce départ directement depuis les réseaux sociaux de l’artiste algérienne. 

En effet, cette dernière a posté, hier, quelques stories sur son compte officiel Instagram qui illustrait le départ du jeune couple en Turquie. Et ce, depuis qu’ils sont montés à bord de l’avion jusqu’à leur arrivée à Istanbul. 

La jeune femme a, d’ailleurs, profité de ces petits extraits vidéo pour montrer à sa communauté son aptitude à parler le turc couramment. Concernant, son mari, les internautes ont pu distinguer sur lesdites stories qu’il ne partageait pas la même habilité à parler cette langue étrangère aussi bien que son épouse. Ce qui a pour sûr amusé la communauté du jeune couple.

Yasmine Belkacem dévoile les raisons de son départ 

En plus d’avoir partagé quelques moments de son départ en Turquie, la chanteuse algérienne s’est également exprimée sur les vraies raisons de son voyage à long terme. Effectivement, le couple d’artistes ont décidé de quitter définitivement leur pays natal pour s’installer à l’étranger. 

À propos des motifs qui ont poussé les deux stars de la musique à partir, ils sont purement professionnels. C’est du moins ce qu’a prononcé Yasmine Belkacem sur Instagram. Dans le détail, cette dernière a confié qu’elle partait pour avoir plus d’opportunités en ce qui concerne sa carrière musicale. 

Par conséquent, ce départ n’est pas du tout au fait que Yasmine et son mari se sont lassés de leur pays comme ont spéculé certaines personnes sur les réseaux sociaux, a tenu à corriger l’artiste. À cet égard, celle-ci a déclaré qu’elle aimait et aimerait toujours son pays qui resterait dans son cœur. Et ce, malgré la distance. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes