Yasmine Belkacem s’exprime après la mort de la dame algérienne en Turquie

People – L’artiste algérienne, Yasmine Belkacem, a pris la parole pour s’exprimer au sujet de la mort de la victime du scandale médical en Turquie. On relate pour vous ses propos dans la suite de cette édition.

En effet, la chirurgie bariatrique de Soumia Khabzagua est tournée au cauchemar. Après plusieurs mois aux soins intensifs, la victime du scandale médical qui a fait du bruit sur la Toile a quitté le monde. C’est l’Algérienne basée en Turquie, Yasmine Belkacem, qui a annoncé la terrible nouvelle. Elle a tenu, en outre, à apporter des éclaircissements concernant cette affaire.

Si vous êtes intéressés, Dzair Daily vous invite à découvrir plus d’informations à cet égard dans ce numéro du mercredi 6 juillet 2022. Effectivement, intriguée par l’épouse de Islam Bernaoui, la jeune femme a confié son corps aux chirurgiens de la clinique, International Clinics, sise à Istanbul. Et ce, afin de se débarrasser de son surpoids. Toutefois, souhaitant perdre ses kilos en plus, l’abonnée de Yasmine Belkacem a perdu sa vie.

Ce scandale a créé l’indignation sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes DZ ont fustigé l’interprète de « Ya Watani » et l’ont blâmée d’avoir fait la promotion de l’établissement turc. Ainsi, la chanteuse algérienne s’est manifestée sur Instagram afin de préciser certains points en rapport avec cette affaire. 

Décés de Soumia Khabzagua : Yasmine Belkacem sort de son silence

Dans son discours, la sœur de Malek a déclaré n’avoir jamais été en contact avec la défunte avant l’opération. Elle a indiqué, par ailleurs, avoir soutenu la jeune maman et sa famille, suite aux conséquences engendrées par l’intervention. « Je ne filmais pas mes visites, car tout simplement, je ne cherche pas le buzz », lit-on sur le réseau social de la jolie brunette.

À travers la même intervention, l’instagrammeuse a invité les proches de Soumia à avoir recours à la justice. Et ce, au lieu de se plaindre sur les réseaux sociaux. Convaincue de son innocence, la locutrice a appelé la famille de la jeune femme à effectuer une autopsie. Ainsi que de rendre public le résultat de l’examen médical. Cela, afin de lever le voile sur les causes exactes du décès de la femme trentenaire.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes