AccueilÉconomieAutomobileYamaha YBR 125 débarque en Algérie : prix et caractéristiques de la...

Yamaha YBR 125 débarque en Algérie : prix et caractéristiques de la moto

Algérie – La nouvelle Yamaha YBR 125 atterrit sur le marché national, retrouvez les prix et les caractéristiques de la moto dans les lignes qui suivent.

En effet, le représentant officiel de Yamaha Motor dans notre pays annonce l’arrivée d’un nouveau modèle. Il s’agit précisément de la moto Yamaha YBR 125, qui est désormais disponible en Algérie. Alors, Dzair Daily invite les motocyclistes algériens à découvrir la fiche technique ainsi que le prix de cette moto. Cela dans la suite de ce numéro du mercredi 23 février 2022. 

Dans le détail, la Yamaha YBR 125 débarque dans notre pays avec des caractéristiques très innovantes. C’est pourquoi on vous invite à découvrir la fiche technique de cette petite moto dans les lignes suivantes. Pour commencer, elle est équipée d’un moteur monocylindre. Ce dernier est alimenté par carburateur et refroidi par air. Ce moteur développe une puissance de 10 chevaux. Il s’agit de ce que rapporte le site Autobip.

De plus, le modèle en question offre une puissance suffisante pour un poids de 106 Kg. Cette dernière est assurée par autant de newton-mètres. La Yamaha YBR 125 contient également une boite à vitesse manuelle à 5 apports. Pour finir, le réservoir de cette moto offre une contenance de 15 litres. Ce dernier s’associe à une consommation réduite permettant une bonne autonomie. 

Yamaha YBR 125 : le prix de la moto en Algérie 

Par ailleurs, en termes de couleurs, la Yamaha YBR 125 existe sous diverses allures chez le distributeur de la marque japonaise en Algérie. Elle est, en effet, disponible en blanc nacré et en bleu ciel. Elle est aussi commercialisée avec une allure teintée en rouge cerise et aussi en noir métallisé. 

Quant au prix, la Yamaha YBR 125 s’affiche à 329.000 dinars algériens. Le distributeur informe ses clients qu’il offre une garantie de deux (02) ans ou 20.000 Km. Bonne nouvelle pour les personnes à la recherche d’une nouvelle moto. N’est-ce pas ? D’autant plus que le secteur de l’automobile en général connaît une crise sans précédent.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes