18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootYacine Adli en équipe d'Algérie : Belmadi l'aurait convaincu

Yacine Adli en équipe d’Algérie : Belmadi l’aurait convaincu

Publié le

- Publicité -

Foot – Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, aurait convaincu l’international Yacine Adli de jouer au sein de la sélection algérienne. Vous trouverez tout le détail à propos de ce sujet,  dans la suite de ce passage. Apprenez tout, ce mercredi 3 août 2022.

Il n’est pas sans savoir que le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, cherche à intégrer de nouveaux binationaux à son effectif, comme Yacine Adli. Étant donné que l’avenir du Franco-Algérien intéresse de nombreux fans de football, Dzair Daily a décidé de vous partager toute l’actualité à propos de ce sujet. 

En effet, entre l’Algérie et la France, le nouveau milieu de terrain de l’AC Milan aurait donné un indice concernant son choix. Au fait, il aurait présenté sa volonté de renforcer les rangs des Verts. Ainsi, il paraît que le technicien de l’EN est en train de convaincre l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux. Apprend-on par le biais du quotidien arabophone généralisé Echorouk dans son numéro. 

- Publicité -

Dans le détail, il semble que le coach des Fennecs a désigné le footballeur du club milanais. Et ce, pour représenter les couleurs du drapeau algérien dès les prochaines rencontres. Soit, les matchs amicaux prévus en septembre prochain. Sachant que la 3e et la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) ont été reportées. 

L’équipe d’Algérie pourrait jouer contre ces sélections européennes

Dans le cadre des prochaines confrontations amicales, la sélection algérienne pourrait rencontrer deux grandes équipes européennes. Il est question de la Belgique et de l’Italie. Pour cela, Djamel Belmadi aurait pensé à injecter du nouveau sang à l’équipe nationale d’Algérie.

Effectivement, l’entraîneur algérien a évoqué, auparavant, la possibilité d’intégrer de nouveaux binationaux. Toutefois, aucun nom n’a été dévoilé par le coach de l’équipe d’Algérie. Malgré cela, de nombreuses sources spécialisées ont fait savoir que le technicien de 46 ans voulait parler de Yacine Adli, Houssem Aouar ainsi que Rayan Aït-Nouri.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -