West Ham : Vers le rachat du contrat de l’Algérien Saïd Benrahma ?

Algérie – L’international algérien et l’un des meilleurs attaquants de Premier League, Saïd Benrahma, serait tout proche de signer un contrat à long terme avec le West Ham.

Prêté par Brentford cette saison avec option d’achat, l’international algérien, Saïd Benrahma, s’est rapidement fait un nom en Premier League et serait prêt à s’engager pour une longue durée avec le club de West Ham. 

En effet, l’attaquant phare des Hammers serait sur le point de signer un contrat de cinq (05) ans avec son club actuel. Jusqu’en 2026 donc. C’est en effet ce qu’a rapporté le quotidien Ennahar, qui mentionne comme source The Daily Telegraph. 

Les dirigeants de West Ham auraient pour objectif de garder leur meilleur dribbleur et  passeur décisif. Le club anglais est prêt à tout pour convaincre le Brentford de lui vendre son joueur. 

Selon la presse britannique, les Irons pourraient prochainement formuler une offre de 25 millions aux Bees. L’accord entre les deux parties devrait bientôt aboutir. C’est en tout cas ce que souhaite David Moyes pour s’attaquer au dossier de Jesse Lingard. Son arrivée en prêt au côté de Benrahma devra se finaliser rapidement. 

Benrahma : étincelant mais toujours pas buteur

Malgré ses qualités de dribbles, de vitesse et d’intelligence de jeu, Benrahma n’a toujours pas ouvert son compteur de buts. Arrivé en octobre dernier, l’attaquant qui appartient toujours à Brentford a disputé 13 matchs dont 7 en tant que titulaire. 

Durant ses quatre mois passés à West Ham, l’Algérien a livré de très bonnes prestations. Il comptabilise trois passes décisives dont une face à Doncaster ce samedi, 23 janvier. Justement, à la fin de cette belle victoire, l’adjoint de David Moyes a évoqué la situation de son numéro 9. 

Tout en encensant son talentueux attaquant, Alan Irvine a indiqué qu’un but est la seule chose qui lui souhaite. « Tout le monde sait qu’on a recruté Benrahma pour qu’il nous crée des situations de buts et pour marquer des buts, ce sont ses qualités ». L’orateur poursuit, en ajoutant : « on espère qu’il va rapidement inscrire ce but qui lui manque ». 

Effectivement, depuis son avènement, le natif d’Aïn Témouchent est directement impliqué dans tous les buts des Hammers. À chaque match, il crée des situations intéressantes pour ses partenaires les menant sur le chemin de la victoire. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes