West Ham : Benrahma perdra sa place de titulaire après l’arrivée de Jesse Lingard ?

Foot – Malgré son bon début de saison, Benrahma pourrait bien voir sa place de titulaire à West Ham lui échapper avec l’arrivée de Jesse Lingard. Apprenez-en davantage dans l’édition qui suit, en ce 18 novembre 2021. 

L’international algérien s’est déjà montré décisif à plusieurs reprises. Il entame un excellent début de saison qui doit réjouir le titulaire indiscutable du troisième du 3ᵉ du classement de la Première Ligue. Du moins pour le moment. Puisque Saïd Benrahma pourrait justement bien voir sa place de titulaire au sein de West Ham sauté avec l’arrivée de Jesse Lingard. 

En effet, en ce début de saison, l’ailier gauche semble s’être approprié la nécessité de prendre une autre dimension. Désireux de marquer les esprits, il est déjà auteur de 6 buts et délivré 3 passes décisives en 16 matchs. L’Algérien a pris une importance certaine dans le collectif des Hammers. Seulement, cela ne semble pas être suffisant pour ces derniers qui auraient jugé nécessaire de recruter un joueur évoluant dans son poste. 

C’est à en croire les informations du média britannique, The Sun. La direction du West Ham envisage de ramener une nouvelle recrue. Il s’agit de Jesse Lingard. Celui-ci pourrait sérieusement menacer le poste qu’occupe Benrahma actuellement. Pourtant, ses performances font parler de lui. 

Qu’en est-il d’un Benrahma en sélection nationale ?

À quand un Saïd Benrahma aussi performant en sélection qu’en club ? C’est la question dont se posaient un bon nombre d’observateurs. L’ex-niçois ne cesse d’épater les Hammers. Une joie qu’aimerait connaître le public algérien avec son joueur de 26 ans. Seulement, sa mission s’annonce compliquée puisque c’est le remplaçant d’un certain Youcef Belaïli

Alors que le début de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) approche, le mois de janvier prochain. Le numéro 11 des Verts devra faire ses preuves une nouvelle fois afin d’espérer que Belmadi lui fasse une place parmi l’équipe type. Il est utile de rappeler que ce dernier avait déclaré attendre un « déclic » de sa part.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes