24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalWalk & Win de Djezzy App en Algérie vous permet de gagner...

Walk & Win de Djezzy App en Algérie vous permet de gagner des gigas d’Internet : voici comment faire

Publié le

- Publicité -

Algérie – Pour inciter les Algériens à marcher, Djezzy lance le service « Walk & Win », qui propose des récompenses en fonction du nombre de pas effectués. Retrouvez plus de détails dans cette édition du 13 avril 2022. 

En effet, l’application Djezzy est mise à jour dans une version pleine de nouveautés. À ce propos, la Djezzy App lance le service « Walk & Win », marche et gagne, une première en Algérie réalisée par les ingénieurs de l’opérateur de téléphonie. Cette nouvelle fonctionnalité est totalement gratuite. Mais dont l’utilisation permet aux clients de gagner des gigas d’Internet, rapporte 24 h DZ

Dans le détail, ce nouveau service a été lancé le 7 avril dernier en présence du Président directeur général du groupe Veon. À cette occasion, Matthieu Galvani (PDG) déclare que l’application Djezzy fait peau neuve. Cela dans le but d’apporter plus de services et de confort aux clients de l’opérateur mobile au présent et au futur. Selon lui, cette nouvelle fonctionnalité est le début du voyage dans le monde digital. 

- Publicité -

Par ailleurs, cette nouveauté s’ajoute à d’autres services qu’offre la nouvelle application de l’opérateur de téléphonie existant en Algérie depuis 2001. Il s’agit particulièrement des services Promo-Scoop et Ranati spécial Ramadan. La nouvelle Djezzzy App comprend aussi les horaires de prières, Anghami, concours gaming et E-paiement. Elle offre également un bonus de 1 giga d’Internet pour chaque souscription via l’application.

« Walk & Win » : voici comment l’obtenir 

Pour gagner des gigas d’Internet en marchant, le client devra d’abord télécharger l’application Djezzy APP. S’il ne l’a pas déjà fait. Puis, il suffit d’activer la fonctionnalité « Walk & Win ». Pour jouer à « Walk & Win », il est nécessaire d’avoir un smartphone prenant en charge la fonction podomètre. 

Concernant les récompenses, en faisant 5.000 pas, le client recevra 1 giga valide pour 24 heures. Pour 10.000 pas, il gagne 2 gigas d’Internet valide pour sept jours, soit une semaine. Le client peut aussi gagner jusqu’à 6 gigas valide pendant 30 jours, s’il franchit la barre des 20.000 pas. Par ailleurs, d’autres fonctionnalités plus attractives sont également prévues dans le programme de l’application Djezzy.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -