26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootLe wali d’Oran explique pourquoi les joueurs de l’équipe d’Algérie ont été...

Le wali d’Oran explique pourquoi les joueurs de l’équipe d’Algérie ont été reçus en apothéose

Publié le

- Publicité -

Foot – Les joueurs de l’équipe d’Algérie arrivent à Oran au milieu d’une foule et ambiance particulière en présence du wali de cette wilaya. Ne bougez pas ! Dzair Daily rapporte pour vous plus de détails dans l’édition de ce mercredi, 21 septembre 2022. 

En effet, les joueurs et le staff technique de l’équipe d’Algérie débarquent dans la wilaya d’Oran, ce mardi, au milieu d’une ambiance joyeuse organisée par le wali, Saïd Sayoud. C’est en tout cas ce qu’on a pu constater sur la vidéo qu’a publiée Dz News TV. Si vous êtes curieux d’en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Il convient de rappeler que l’équipe nationale (EN) prépare deux matchs amicaux ce mois de septembre contre la Guinée et le Nigeria. Ces derniers sont programmés le 23 et le 27 du mois au stade olympique d’Oran, Miloud-Hadefi. À leur arrivée à l’aéroport Ahmed Ben Bella, Mahrez et ses coéquipiers sont surpris par l’accueil. 

- Publicité -

Effectivement, un certain nombre de responsables ont accueilli les Fennecs à Oran avant de se rendre vers leurs lieux de résidence. Cela, au milieu d’une ambiance et foule exceptionnelles. Ce n’est pas tout ! Si vous voulez connaître plus de détails, retrouvez la suite dans la deuxième partie de cet article. 

Accueil chaleureux de l’EN : voici plus de détails

D’ailleurs, à ce sujet, le wali d’Oran, s’est exprimé davantage. Saïd Sayoud a déclaré à la presse que les joueurs de l’équipe nationale algérienne ont rendu les Algériens heureux. Et ce, à de nombreuses reprises. C’est donc pour cela qu’ils méritent toute l’appréciation, le respect et l’accueil de héros, ajoute ledit responsable. Souhaitant ainsi tout le succès et la réussite pour les Verts dans les prochains matchs qui arrivent.

En outre, le président de la FAF, Djahid Zefizef, l’a remercié, à son tour, pour l’accueil consacré par cette ville magnifique. Ce dernier a également salué les autorités et les responsables, dont le wali, pour tous les efforts fournis. Il convient de noter que les Guerriers du désert rencontreront l’équipe nationale de Guinée ce vendredi à 20 h 00.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -