AccueilÉconomieDigitalWakalati Seaal dz : le site et l'application de nouveau opérationnels

Wakalati Seaal dz : le site et l’application de nouveau opérationnels

Digital – La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger reprend la mise en service de son site Internet et l’application « Wakalati Seaal dz ». Dzair Daily vous dévoile tous les détails à propos de ce sujet, dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce lundi 3 octobre 2022.

La société de gestion de l’eau à Alger et Tipaza a donné des détails sur son site Internet. Mais aussi, concernant son agence virtuelle de paiement en ligne, à savoir l’application « Wakalati Seaal dz ». Par conséquent, l’équipe de Dzair Daily a décidé de vous relater davantage d’informations à ce sujet. Restez branchés ! 

Il y a quelques jours de cela, SEAAL Algérie a tenu à prévenir sa clientèle que son site Web ainsi que son application de paiement des factures en ligne ont été suspendus. Et ce, pour cause d’une intervention de l’hébergeur de la plateforme digitale en question. Ainsi, la susdite société a indiqué, dans son communiqué, qu’elle informera ses clients sur une éventuelle accessibilité aux deux outils informatiques susmentionnés. 

Effectivement, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) a rendu public, ce dimanche, un communiqué sur sa page Facebook officielle. Informant, de la sorte, l’ensemble de sa clientèle que son site officiel et l’application « Wakalati » sont de nouveau accessibles et opérationnels. 

SEAAL Algérie s’excuse auprès de ses clients

Dans le même communiqué, SEAAL Algérie a tenu à présenter ses excuses à sa clientèle pour ce désagrément imprévu. Pour cette occasion, la société de gestion de l’eau à Alger et Tipaza a rappelé aux citoyens concernés qu’ils peuvent, à nouveau, effectuer des paiement de factures en ligne. 

Et ce, après avoir télécharger l’application « Wakalati » sur Play Store. Notons par ailleurs que cette opération est aussi disponible sur le site officiel de l’établissement en question. Effectivement, ceux qui veulent payer leurs factures n’ont qu’à se connecter sur le site officiel de SEAAL Algérie. Pour y accéder, cliquez juste ici. Ou bien connectez vous directement sur ce lien

wakalati seaal dz application

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes