AccueilScoop et PeopleWahida Guerroudj « se moque » de Célia Limam lors d’un événement...

Wahida Guerroudj « se moque » de Célia Limam lors d’un événement : la vidéo fuite

People – L’influeneceuse algérienne, Wahida Guerroudj, aurait balancé des propos insultants à l’égard de son homologue, Célia Limam. Dzair Daily dévoile pour vous les détails dans la suite de ce numéro. Ne bougez pas ! 

En effet, la maman d’Eva a subi récemment un acharnement autour de son physique. Une photo d’elle sans filtre a exposé la créatrice de contenus aux critiques et jugements des internautes. Cependant, si plusieurs stars ont apporté leur soutien à Célia Limam, c’est loin d’être le cas de Wahida Guerroudj qui aurait rejoint la vague de moquerie. 

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Cela tombe bien, l’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous les détails dans cette édition du mercredi 19 octobre 2022. Effectivement, l’influenceuse kabyle a fait l’objet de critiques. Et ce, après s’être exposée au naturel devant les caméras des journalistes présents lors du festival du costume traditionnel de Hafida Briki.

Cible des attaques des utilisateurs de réseaux sociaux, plusieurs célébrités ont tenu à prendre la défense de la jeune femme. Et ce, contrairement à la maman de Najwa qui aurait tenu des propos peu valorisants à l’égard de sa consoeur. Une scène qui a été filmée par la caméra du journaliste spécialisé Rabah Allaoua.

La vidéo de Wahida Guerroudj devient virale

Présente au défilé des tenues traditionnelles de Imene Sahraoui, le journaliste susmentionné s’est approché de Miss North Africa 2021 pour la prendre en photo. C’est à ce moment que la jeune femme a chuchoté à l’oreille de son amie Nesrine Semai : « Je crains que mon nez parait plus gros comme celui de la femme de Benchenet ».

Des propos qui ne sont pas passés inaperçus pour les internautes. En quelques heures, la séquence est devenue, en effet, virale. Il sied de noter que la concernée n’a pas encore réagi à cette attaque ciblant son physique. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant si c’est le cas. Restez dans les parages !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes