Vueling programme des vols vers l’Algérie à partir de 229 euros

Voyage – La compagnie aérienne, Vueling, programme des vols entre Barcelone et Oran en Algérie avec des tarifs qui varient entre 229 et 399 euros. 

La compagnie aérienne espagnole, Vueling, connue pour ses prix bas, programme enfin deux nouveaux vols entre l’Espagne et l’Algérie. Ils s’effectueront à partir du mois de novembre. Selon le site Web spécialisé, Visa Algérie, la compagnie aérienne, Vueling, commencera à opérer les vols entre l’aéroport de Barcelone et celui d’Oran. Ce sera pour la première fois depuis une longue période suite à la suspension des vols due au coronavirus.

La date prévue pour le début des vols est le 7 novembre. Le vol VY7480 entre l’aéroport de Barcelone et celui d’Oran est prévu à 14h30. Tous les dimanches. Le billet de ce vol est mis en vente sur le site Web officiel de Vueling. C’est donc avec des tarifs qui varient entre 229 euros et 399 euros. 

Les tarifs du vol entre Barcelone et Alger sont entre 370 et 580 euros. 

Tandis que le troisième vol rajouté récemment sera entre Barcelone et Alger. Ce voyage s’ajoutera aux deux déjà existants au programme. Sur le site Web de Vueling, les tarifs aériens entre Barcelone et Alger se situent en effet entre 370 et 580 euros.

Selon le ministère des Transports, les autres compagnies aériennes mettront en œuvre aussi 49 vols. On les opérera de façon hebdomadaire. Dans le cadre du principe de réciprocité, le nombre total de vols opérés au départ et à la destination de l’Algérie à partir de la semaine prochaine atteindra en fait 98 vols.    

La reprise d’activité de la compagnie aérienne espagnole Vueling Arlines, qui est une entreprise qui propose des billets à bas prix, représente une lueur d’espoir pour beaucoup de voyageurs intéressés par des vols entre l’Espagne et l’Algérie.  

La compagnie a ajouté des vols additionnels. Les liaisons aériennes en question débuteront le 7 novembre prochain. On parle du vol VY7480 entre l’aéroport de Barcelone et celui d’Oran. Il est prévu à 14h30 tous les dimanches. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes