AccueilGuide VoyagesVueling met en vente des billets vers l’Algérie pour le mois de...

Vueling met en vente des billets vers l’Algérie pour le mois de juillet

Algérie – La compagnie aérienne espagnole, Vueling, a commencé la vente des billets à destination de l’Algérie pour les vols prévus à partir du mois de juillet prochain.

En effet, les compagnies étrangères commencent à reprendre progressivement leurs dessertes à destination de l’Algérie, place maintenant à la compagnie aérienne espagnole à bas prix, Vueling, de mettre en vente des billets pour des vols à partir du mois de juillet prochain. Dzair Daily vous apporte les détails ce jeudi 24 juin 2021.

Dans le détail, la journaliste algérienne, Farida Tchamakdji, s’est exprimée à ce sujet, ce mercredi 23  juin via sa page Facebook officielle. Au fait, elle a annoncé que l’entreprise de transport aérien a entamé la vente des billets à destination de l’Algérie. Ces derniers concernent les vols du mois de juillet.

De plus, selon la même publication, il a été annoncé que les voyages. Ceux proposés par cette compagnie ne sont pas assurés. Ainsi, les clients qui ont acheté des billets ne seront pas remboursés. Cela dit, ils seront obligés d’attendre l’ouverture totale des frontières pour consommer leurs tickets.

vueling billets algérie juillet

Vols d’Air Algérie : la compagnie dévoile de nouveaux voyages vers l’Espagne 

Pas plus tard qu’hier, la compagnie nationale, Air Algérie, a de son côté, divulgué du nouveau en ce qui concerne les voyages vers l’Espagne. Il s’agit de la levée des restrictions sur les personnes détenant un visa touristique type C. De ce fait, cette catégorie sera, à présent, autorisée à voyager vers ce pays avec un visa Schengen.

Cela dit, en vue des circonstances actuelles liées à la Covid-19 et dans le but de protéger tout un chacun; certaines conditions ont été mises en place. Dans le détail, les voyageurs doivent avoir été vaccinés au moins 14 jours avant la date du vol. Mais aussi, détenir un certificat de vaccination avec l’un des vaccins approuvés par les autorités espagnoles.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes