Voyageurs Algériens

Vueling Airlines inclut l’Algérie dans son programme de reprise des vols

0
Vueling Airlines Algérie
S'abonner :

Algérie – La compagnie Vueling Airlines a mis en place un programme de vols, à fréquence de deux fois par semaine, en novembre, en provenance de Barcelone vers l’Algérie en cas d’ouverture des frontières.

Suite à la publication du programme détaillé de la compagnie low cost espagnole, Vueling Airlines, par le média spécialisé Routes online, cette dernière a programmé deux vols hebdomadaires, au départ d’Espagne, à destination de l’Algérie. Ce programme prendra effet à partir de novembre.

De ce fait, ces deux vols seront assurés deux fois par semaine, précise la même source, à bord d’un Airbus A319-320. Cependant, la source ne nous donne pas plus de détails sur la nature des vols. Notamment, s’il s’agit de vols spéciaux accordés par les autorités algériennes; ou si la compagnie Vueling a mis en place son programme par rapport à une éventuelle ouverture des frontières algériennes.

Tout sur les vols en destination et depuis l’Algérie

Bien que les frontières algériennes sont toujours fermées, et que seuls quelques vols spéciaux ont été permis; celà n’empêche que plusieurs compagnies aériennes opèrent des vols spéciaux vers l’Algérie. En exemple, Egyptair qui maintient des vols depuis le Caire pendant le mois d’octobre.

Notamment, la compagnie ASL airlines, qui assure des vols depuis Alger, Annaba et Béjaia vers Paris et Lyon, tout au long du mois d’octobre en prolongeant ses vols jusqu’à mi-novembre. De même pour Air France qui opère des vols spéciaux vers Paris-Charles de Gaulle.

Toujours est-il, après avoir suspendu ses vols commerciaux depuis le mois de mars, la compagnie aérienne algérienne Air Algérie n’a toujours pas repris ses activités. Certes, cette dernière a assuré des vols de rapatriement. Seulement, la question de reprise des vols internationaux reste toujours en suspens; car cela dépendra de l’amélioration de la situation sanitaire en Algérie; ainsi que des pays avec lesquels elle a le plus de transitions aériennes.

Football français : Wenger parle de l’apport des émigrés dont les Algériens

Article précédent

Foot : Entre l’Algérie et l’Allemagne.. Un joueur du Bayern Munich précise

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.