Voyage Algérie – France : de nouveaux vols chez Air Algérie à partir de cette date

Voyage – De nouveaux vols entre l’Algérie et la France seront au programme de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie. Dzair Daily vous relate plus de détails concernant ce sujet. Apprenez tout, dans la suite de ce passage du samedi 6 août 2022.

Alors qu’une forte demande s’impose sur les billets de vols entre l’Algérie et l’Hexagone, Air Algérie s’apprête à renforcer, encore plus, son programme de liaisons aériennes. En effet, de nouveaux vols devraient voir le jour chez le transporteur national entre l’Algérie et la France. Nous vous en dirons davantage, dans les lignes qui suivent. 

Vous n’êtes pas sans savoir que de nouvelles dessertes s’ajoutent, au fur et à mesure, au programme de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, entre les deux (2) pays. Aujourd’hui, le député de l’émigration, Abdelouahab Yagoubi en l’occurrence, a rendu public certains détails à ce sujet. C’est à travers son compte Facebook que le membre de la Commission des affaires étrangères a publié un communiqué.

Et ce, afin d’annoncer l’ajout de trois (3) vols hebdomadaires supplémentaires, opérés par Air Algérie, à compter du mardi 1 novembre 2022. D’autant plus que ces liaisons aériennes concernent la ligne entre l’aéroport de Constantine et l’aéroport international Bâle-Mulhouse. Pour en savoir plus sur le programme de vols, n’hésitez pas à lire l’intégralité de l’article.

Air Algérie : voici le programme Constantine – Bâle-Mulhouse 

Dans le même communiqué, Abdelouahab Yagoubi a donné les détails au sujet du programme de ces nouvelles liaisons d’Air Algérie. Effectivement, le responsable a fait savoir que la compagnie aérienne nationale desservira l’aéroport franco-suisse au départ de l’aéroport de Constantine. Cela, tous les mardis, jeudis ainsi que les samedis. Notons par ailleurs que les vols en question sont programmés à huit heures du matin (8 h 00).

Pour ce qui est des vols retours à destination de l’Algérie, Air Algérie opérera ses liaisons au départ de l’aéroport international de Bâle-Mulhouse vers Constantine à onze heures du matin (11 h 00). Il sied de noter que du nouveau concernant l’aéroport du Luxembourg devrait être annoncé par la compagnie nationale. Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été diffusée par le département concerné.  

algérie france nouveaux vols

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes