FranceVoyageurs Algériens

Voyages : Air France dévoile son programme de vols pour juin 2020

1
Air France vols
S'abonner :

France – La compagnie aérienne française Air France, a mis à jour son programme de vols internationaux, avec au menu, de nombreuses destinations touristiques.

En effet, Air France a annoncé ce jeudi 4 juin, son nouveau programme spécialement conçu pour la saison estivale, en commençant par ses prévisions pour le mois de juin 2020, rapporte le site spécialisé Visa et Voyages Algérie – VVA.

La compagnie aérienne a mentionné que des vols internationaux seront mis en avance, joint de vols nationaux. Les destinations que servira l’aéroport de Paris Charles de Gaulle, seront à priori des liaisons européennes et orientales (Moyen-Orient).

Les appréhensions d’Air France à propos d’une totale recouverte de son activité se voient stimulantes, d’autant plus que plusieurs destinations touristiques sont au rendez-vous. Les villes concernées sont Amsterdam, Athènes, Barcelone, Francfort, Genève, Londres, Madrid, Milan, Rome, Prague, Lisbonne, Stockholm, Beyrouth, Dubaï et le Caire. 

Amériques, Afrique et Asie au programme

Le continent asiatique et africain ne dérogent pas aux prévisions d’Air France. Effectivement, de nombreuses liaisons survolerons ces contrées afin d’atterrir dans l’une de ces villes. Il s’agit en l’occurrence de Conakry, Cotonou, Douala, Nouakchott, Yaoundé,  Bangalore, Mumbai, Delhi, Hong Kong, Osaka, Séoul, Singapour ou encore Tokyo.

L’Amérique du Nord ne manquera certainement pas à l’appel. Les voyageurs souhaitant accéder à cette partie du monde auront également la possibilité de s’y rendre par le biais de la compagnie française. Dans un premier lieu, le trafic aérien sera opérationnel envers Atlanta, Chicago, New York, Los Angeles, Mexico et Montréal. 

A l’heure actuelle, seule la rive méditerranéenne annonce un profil absent. En vue des conditions de confinement toujours opérantes, seule la Tunisie fait l’exception. Le pays des Jasmins prévoit un déconfinement total et la réouverture de son pont aérien, à partir du 27 juin prochain.

Air France et Transavia enchaînent les vols de rapatriement depuis l’Algérie

Hormis sa relance de service prometteuse, Air France continue de contribuer au rapatriement des ressortissants français bloqués en Algérie. En effet, la compagnie aérienne a doublé d’efforts, en y joignant sa succursale à bas-prix Transavia, en vue d’assurer cette mission.

Air France a effectué ce 3 juin, 3 vols de rapatriements vers Marrakech. Une mission qui a permis à 816 français de regagner leur patrie. De son côté, la compagnie aérienne low-cost, Transavia a mis en exergue sur sa page twitter ses futures vols de rapatriement. Ces vols dits spéciaux sont programmées dès la semaine prochaine pour l’Algérie et du Maroc.

Article recommandé :  Algérie, Maroc, Tunisie : Reprise des vols d’Air France, ce qu’il faut savoir

Rapatriement d’Algérie : ASL Airlines France annonce plusieurs vols

Article précédent

Algérie : Un expert explique la hausse de l’Euro sur le marché de la devise

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Récents Les + votés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Verge

L’article ne mentionne ni la Côte d’Ivoire ni le Gabon