AccueilGuide VoyagesVols de / vers le Canada : Air Algérie dévoile son programme...

Vols de / vers le Canada : Air Algérie dévoile son programme d’été 2023

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a procédé au renforcement de son programme de vols depuis et vers le Canada. Nous vous dévoilons davantage de détails à ce sujet, ce mercredi 4 janvier 2023.

En effet, la compagnie nationale de transport aérien, Air Algérie, a augmenté la cadence de son programme de vols vers et à destination du Canada. Ainsi, le transporteur algérien va opérer 10 vols par semaine entre Montréal et Alger durant cet été.

C’est une excellente nouvelle qui s’annonce pour les Algériens résidents au Canada. Air Algérie augmente son rythme de vols vers la ville québécoise, Montréal. Et ce, afin d’atteindre le nombre de 10 vols par semaine. Et ce, au cœur de l’été, reliant ainsi l’aéroport Houari Boumédiène et l’aéroport Montréal-Pierre Elliott Trudeau. Soit, deux (2) de plus que l’année dernière.

En effet, au cours de l’été dernier, le pavillon national a opéré 8 vols par semaine entre Montréal et Alger. C’était une reprise renforcée après plus d’une année de suspension à cause de la crise sanitaire. À savoir qu’Air Algérie est en concurrence avec Air Canada sur cette route. Celle-ci opérera des vols quotidiens durant l’été 2023.

Vols d’Air Algérie vers le Canada : le programme détaillé

Dans le détail, selon les informations fournies par Air Journal, Air Algérie a programmé 10 vols par semaine entre l’aéroport de Montréal et l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene. Cela du 11 juin au 9 septembre. Ces vols seront opérés à bord d’un avion Airbus A330-200.

Concernant les jours dans lesquels s’opèrent ces dessertes, ils se prévoient comme suit : les vols au départ d’Alger sont prévus tous les jours à 10 h 10. Trois (3) autres vols sont prévus le mardi à 06 h 00. Et les jeudis et vendredis à 17 h 30.

Tandis que les vols d’Air Algérie au départ de Montréal vers Alger sont prévus tous les jours à 16 h 10. Mais aussi les mardis à 12 h 00 et les vendredis et samedi à 23 h 30. Il s’agit de ce que rapporte la même source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici