15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols vers l'Algérie : Transavia dévoile son programme

Vols vers l’Algérie : Transavia dévoile son programme

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie aérienne à bas prix Transavia dévoile son programme de vols vers l’Algérie pour ce mois de novembre 2021.

Après Air Algérie, c’est au tour de Transavia de programmer ses vols vers l’Algérie pour le mois de novembre. Effectivement, la compagnie aérienne française a obtenu le feu vert des autorités algériennes. Et ce, pour son programme de vols commerciaux (aller-retour), prévu pour le mois prochain entre l’Algérie et la France.

Depuis la réouverture partielle des frontières aériennes en juin dernier, la compagnie de transport aérien à bas prix a réalisé plusieurs vols depuis la France en destination de l’Algérie. À ce propos, Transavia a obtenu des autorisations des autorités algériennes pour opérer des vols vers trois aéroports algériens. 

- Publicité -

En effet, la société française a acquis des permissions pour effectuer des vols au départ de Paris Orly vers Alger. Mais aussi de Paris Orly vers Oran. Et de Paris Orly vers Constantine. Elle réalisera aussi des vols au départ de l’aéroport de Lyon vers Alger, et de Montpellier à destination d’Alger. C’est ce dont nous informe le site spécialisé Voyage DZ.

Voici le programme détaillé de Transavia pour le mois de novembre 2021

Selon la même source, pour ce mois de novembre, la filiale à bas prix du groupe Air France-KLM a programmé six (6) vols au départ de Paris Orly vers Alger. Ils sont prévus pour les 4, 6, 18, 20, 25 et 27 novembre 2021. En plus, elle a prévu sept (7) autres vols entre Paris Orly et Oran. Et ce, pour les 11, 13, 15, 18, 20, 25 et 27 novembre prochain.

Transavia a également programmé des vols au départ de Paris Orly à destination de Constantine pour les 13, 20 et 25 novembre. En plus des vols programmés au départ de Paris Orly, la compagnie française à bas prix à prévu des vols depuis d’autres provenances en France. Elle a programmé un vol entre Lyon et Alger pour le 30 novembre. Mais aussi trois (3) autres au départs de Montpellier à destination d’Alger les 10, 17 et 24 novembre. 

- Publicité -

Dans le même contexte, Transavia a programmé d’autres vols au départ d’Alger, Oran et Constantine vers Paris Orly. Ainsi que des vols au départ d’Alger à destination de Lyon et Montpellier. C’est toujours d’après la même source médiatique. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -