Vols vers l’Algérie : une nouvelle ligne chez Air France

Voyage – La compagnie aérienne française, Air France, renforce son programme de vols vers l’Algérie au titre de la saison estivale 2022 à la faveur d’une nouvelle ligne. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cette édition du samedi 25 juin. 

Récemment, la compagnie aérienne française, Air France, a rendu public son programme de vols vers l’Algérie pour cette saison estivale avec au menu une nouvelle ligne. En effet, ce transporteur étranger opérera plusieurs liaisons aériennes à destination de deux aéroports algériens. Soit ceux d’Alger et d’Oran. Et cela au départ d’Orly, de Charles de Gaulles (CDG), de Toulouse et de Marseille. 

Sachant que ce transporteur aérien effectuera, au total, 29 trajets jusqu’au lundi 4 juillet 2022. Toutefois, à partir du mardi 5 juillet, le programme de cette compagnie s’intensifiera. Effectivement, Air France opérera des vols supplémentaires. À savoir 48 liaisons aériennes hebdomadaires. Il est question de ce que rapporte le site spécialisé Visa Algérie

Au grand plaisir de la diaspora algérienne établie en France, la pavillon français vient de commercialiser sa toute nouvelle ligne aérienne.Elle rentre, pour la première fois, dans le programme d’Air France. Il s’agit là d’une très bonne nouvelle pour les ressortissants algériens résidant dans l’Hexagone. 

Air France lance une nouvelle ligne vers Alger

Au fait, des billets vers Alger depuis Nice chez Air France sont prévus. Cela à compter du mercredi 13 juillet 2022. Chaque mercredi et vendredi, des avions décollent à 8 h 00 du matin. Néanmoins, l’ouverture de cette nouvelle liaison aérienne n’a pas encore été dévoilée officiellement par Air France. Cela dit, la ligne Nice-Alger n’a pas été incluse dans son communiqué pour son programme de l’été 2022.

Pour ce qui est des prix chez Air France, cette desserte au départ de Nice vers la capitale  algérienne est proposée à partir de 234 €. Il s’agit d’un billet en aller-retour sans bagage mis en vente au mois de juillet. Cela au moment où un billet d’avion avec une franchise bagage est affiché au prix de 285 € sur le site de cette compagnie française.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes