AccueilGuide VoyagesVols vers l’Algérie depuis la France : ASL Airlines dévoile son programme

Vols vers l’Algérie depuis la France : ASL Airlines dévoile son programme

Voyage – La compagnie aérienne ASL Airlines a dévoilé son programme de vols entre l’Algérie et la France pour le mois de septembre. Tout savoir, ce mercredi 11 août 2021.

En effet, les autorités françaises et algériennes autorisent progressivement des vols entre les deux rives méditerranéennes. ASL Airlines va par ailleurs opérer des vols entre l’Algérie et la France jusqu’à fin septembre.

La compagnie précise qu’elle mettra en vente des billets de quelques vols spéciaux au départ de la France vers l’Algérie dès l’obtention des autorisations nécessaires. En revanche, ces vols, explique la compagnie sur son site Web, sont soumis à une validation et à des conditions particulières. Pour ce qui est des ventes, elles s’effectuent sur son site officiel. 

Pour ce qui est des vols au départ de l’Algérie, la compagnie aérienne a programmé 28 vols vers Paris et Lyon au départ d’Alger, Annaba et Bejaia. C’est bien ce qu’indique son représentant commercial en Algérie, Soleil Voyages en l’occurrence. 

Le programme d’ASL Airlines de plus près 

Un programme de 15 vols à destination de Paris au départ d’Alger, Annaba et Béjaia sont prévus. Il y aura également 13 vols d’Alger vers Lyon durant le mois de septembre.

Ces vols vont se répartir comme suit : ceux qui relient Alger-Paris ainsi qu’Alger-Lyon auront lieu à partir du 02 septembre. Concernant ceux qui relient la capitale française à Annaba et Béjaïa ils vont s’effectuer à la date du 04 septembre.

En ce qui concerne l’enregistrement, ASL Airlines précise que le service en ligne n’est pas encore disponible. À cet effet, elle a recommandé à ses voyageurs de se présenter à l’enregistrement de l’aéroport au moins 2 heures avant le départ pour les vols charter. Elle en a conseillé 3 heures pour les vols réguliers.

Pour rappel, son homologue Air France a affirmé la tenue de deux vols vers la fin de ce mois d’août. Le premier étant prévu pour le 25 août. Le second vol est, quant à lui, programmé pour la date du 1er septembre. Les réservations peuvent s’effectuer sur le portail Web de ladite compagnie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes