AccueilGuide VoyagesVols vers l'Algérie : Air France propose les meilleures offres

Vols vers l’Algérie : Air France propose les meilleures offres

Voyage – Les meilleures offres de vols vers l’Algérie sont proposées par la compagnie Air France. Dzair Daily dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de ce passage du mardi 3 janvier 2023. 

Bonne nouvelle pour les personnes qui souhaitent voyager entre l’Algérie et la France en ce mois de janvier 2023 ! En effet, la compagnie aérienne nationale, Air France, propose les meilleures offres de vols depuis l’Algérie. Soit à destination de plusieurs villes françaises. 

Au fait, le transporteur national français a mis à la disposition de sa clientèle des billets d’avion à des prix hyper attractifs entre l’Algérie et l’Hexagone. C’est d’ailleurs ce qui a été constaté des données sur le métamoteur comparatif des vols, le site Web Skyscanner. Effectivement, la même plateforme a fait savoir que les prix des billets ont chuté de 22 % ces derniers temps. 

Il s’agit, en effet, d’une très belle opportunité pour ceux qui veulent se déplacer entre les deux pays et qui n’ont pas encore réservé leurs places. À des prix très abordables, les passagers peuvent acheter des billets en aller-retour depuis l’Algérie. Et l’un des aéroports français, à Paris, Lyon, Lille, Toulouse et Marseille. C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien arabophone généraliste Ennahar dans son numéro. 

Air France propose des vols à 19.881 DA seulement

Dans le détail, la compagnie Air France met en vente un vol en aller-retour au prix de 19.881 dinars seulement. Sachant que l’aller est programmé le 27 janvier. Au moment où le retour serait au rendez-vous, le 29 janvier 2023. Tandis que sur la ligne Alger – Marseille, le transporteur aérien propose un vol en aller-retour à 22.080 DA. L’aller est prévu pour le 31 janvier et le retour pour le 5 février 2023.

Ce n’est pas tout ! Air France offre également un aller-retour au prix attractif de 31.418 DA. Et ce, entre Alger et Toulouse. Le premier départ est au programme du 7 janvier. Le retour serait pour le 25 janvier 2023. Par ailleurs, un autre vol au départ d’Oran et à destination de Paris est proposé à 33.452 dinars chez cette compagnie française. Pour un aller programmé le 11 janvier et un retour prévu le 20 mars 2023.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici