Vols Transavia France – Algérie : le programme de l’été 2022 dévoilé

Voyage – La compagnie aérienne Transavia dévoile son programme de vols au départ de la France vers l’Algérie, pour cet été 2022. Dzair Daily vous en dit tout, dans la suite de cette édition d’aujourd’hui.

Ce mardi 21 juin 2022, la compagnie aérienne à bas prix, Transavia Airlines, a dévoilé son nouveau programme de vols vers l’Algérie au départ de la France. Sachant que les autorités algériennes ont donné le feu vert aux compagnies françaises. Elles peuvent, à présent, renforcer le programme des dessertes commerciales pour cette saison estivale.

Il en est de même pour la filiale d’Air France qui vient d’annoncer avoir obtenu l’autorisation pour opérer de nouvelles liaisons aériennes. Il sied de noter que malgré les prix des billets jugés élevés, les vols affichent complet auprès des compagnies aériennes. En particulier, au départ de la France. 

Effectivement, nombreux sont les Algériens établis à l’Hexagone qui veulent passer leurs vacances dans le pays. Au fait, c’est par le biais d’un communiqué que cette compagnie low cost a rendu public son nouveau programme de vols. Apprend-on par le biais de Visa Algérie.

Vols France – Algérie : voici les nouvelles dessertes de Transavia

Dans le détail, ce transporteur aérien français desservira quatre (4) aéroports algériens au départ de l’aéroport d’Orly à Paris. À savoir, ceux de Tlemcen, Alger, Constantine et Oran. En plus, en provenance de Lyon et de Montpellier, cette compagnie opérera ses vols vers Alger et Oran. Tandis qu’elle desservira au départ de Nantes l’aéroport Houari Boumediene uniquement.

En outre, Transavia renforcera son programme par deux nouvelles lignes. Il s’agit de la ligne Orly – Tlemcen avec trois (3) liaisons aériennes par semaine. Ainsi que la ligne Montpellier – Oran avec (2) deux vols par semaine. Il est utile de noter que les liaisons entre Paris et Tlemcen commenceront à partir du 1 août prochain. Au moment où les dessertes entre Montpellier et Oran débuteront à compter du 3 juillet 2022.

Transavia : fréquence de vols vers l’Algérie

Pour cet été 2022, la compagnie aérienne opérera au départ de l’aéroport d’Orly, trois (3) vols par semaine vers Tlemcen, cinq (5) vers Constantine, six (6) vers Oran ainsi que quatre (4) vols par jour vers Alger. Au moment où elle proposera deux liaisons hebdomadaires en provenance de Nantes vers Alger. 

Par ailleurs, au programme du même transporteur, on retrouve des trajets aériens au départ de l’aéroport de Lyon. Il s’agit de quatre (4) vols par semaine à destination d’Alger en plus d’un (1) vol par semaine vers Oran. Tandis qu’au départ de Montpellier, deux (2) dessertes par semaine seront au rendez-vous vers Oran et trois (3) vers Alger.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici