AccueilGuide VoyagesVols Montréal - Alger : des offres promotionnelles en aller-retour chez Air...

Vols Montréal – Alger : des offres promotionnelles en aller-retour chez Air Algérie

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a lancé une promotion sur plusieurs de ses vols qu’elle effectuera prochainement entre Alger et Montréal au Canada. Apprenez-en plus à ce sujet dans les lignes qui suivent de cet article du 2 mars 2023. 

Le mois de Ramadan est pour beaucoup d’Algériens établis un peu partout dans le monde, notamment au Canada, une période propice pour voyager. À cet effet, le transporteur aérien national a mis le paquet. En plus de renforcer son programme, il multiplie les offres promotionnelles. Dans ce cadre, Air Algérie a lancé une nouvelle promotion sur ses vols, cette offre est destinée pour les voyages aller-retours entre Montréal et Alger. 

En effet, nombreux sont les membres de la diaspora algérienne établis à l’étranger qui souhaitent passer le mois de jeûne au pays. À cette occasion, plusieurs compagnies aériennes desservant le ciel algérien ne cessent d’annoncer le réajustement de leurs programmes. Ils proposent surtout des tarifications attrayantes au grand bonheur des voyageurs DZ.  

C’est le cas de la compagnie aérienne nationale. Celle-ci vient de lancer une nouvelle offre promotionnelle sur ses vols depuis et vers Montréal. Cette offre se présente sous forme de réductions sur les prix des billets aller-retour. Et cela concerne notamment les voyages entre Alger et la susdite ville canadienne. 

Vols Alger – Montréal : voici les nouveaux tarifs chez Air Algérie 

À en croire le média Algérie 360, qui rapporte l’information, cette réduction tarifaire concerne plusieurs vols programmés pour ce mois de mars. Ainsi, Air Algérie propose des billets en aller simple à partir de 503 dollars. Il est question des vols programmés pour les 15 et 17 du mois en cours. 

Selon la même source, le transporteur aérien national propose aussi d’autres vols au prix de 672 dollars canadiens. Il s’agit de celui programmé pour le 18 mars prochain. Toujours sur la ligne Alger – Montréal, Air Algérie propose des vols retours à partir de 450 dollars canadiens. Par conséquent, un billet en aller chez la compagnie nationale coûtera entre 1.122 et 1.511 dollars canadiens durant la période du Ramadan.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici