24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols Montréal - Alger : Air Canada renforce son programme pour l'été...

Vols Montréal – Alger : Air Canada renforce son programme pour l’été 2023

Publié le

- Publicité -

Voyage – Profitant de l’augmentation du nombre de dessertes de et vers le territoire algérien, la compagnie Air Canada prévoit de renforcer son activité sur la ligne sans escale reliant Montréal à Alger à partir de la période des chaleurs à venir. 

En vue d’accompagner la très forte demande enregistrée au niveau de son réseau Montréal – Alger et d’offrir plus d’opportunités de voyage à ses clients, l’acteur majeur de l’industrie du transport aérien canadien, Air Canada, a opéré un coup d’accélérateur au développement de son calendrier. Il a dernièrement dévoilé son programme d’été qui entrera en vigueur dès le 16 du mois de juin prochain. 

Nous le reprenons pour vous, jusque dans les moindres détails, dans la suite de cette édition du vendredi 3 mars 2023. Ne tergiversons pas et mettons-nous-y tout de suite ! Dans un peu plus de trois mois, le susdit transporteur par voie aérienne passera à quatre trajets hebdomadaires. Lui qui effectuait un nombre très limité de vols du fait de l’éclosion de la pandémie liée au nouveau coronavirus. 

- Publicité -

Programme estival 2023 chez Air Canada : voici tout ce qu’il faut retenir 

Le pavillon du pays à la feuille d’érable, qui partage les envols entre le Canada et le sol Dz avec Air Algérie, prévoit d’offrir du 16 juin au 30 septembre un menu assez riche. Il desservira ainsi l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal depuis la capitale algérienne tous les lundis, mardis, jeudis et samedis. Soit à partir de 15 h 05. 

C’est en effet ce qu’a fait savoir Mehdi Sentissi, directeur national d’Air Canada en Algérie. Ses déclarations ont été relayées par le média Algérie Expat. Au départ des terres montréalaises à destination d’Alger, la même compagnie effectuera des voyages à 20 h 45. Elle y procédera chaque lundi, mercredi, vendredi et dimanche. 

De quoi ravir notamment les ressortissants algériens établis en Amérique du Nord. Il est à noter par ailleurs qu’Air Canada assurera le susdit programme à la faveur d’appareils Airbus A330-300. Ces derniers, pouvant recevoir 285 passagers, proposent deux classes de service : l’Économique et l’Économique privilège.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -