Des vols à moins de 200 euros vers l’Algérie avec cette compagnie

Voyage – Algérien à l’étranger ? Cette compagnie propose des vols de et vers l’Algérie à un prix inférieur à 200 euros ! Plus de détails dans notre numéro d’aujourd’hui 29 janvier 2022.

Désormais, les liaisons au départ et à destination de l’Algérie connaissent du nouveau. Au fait, les émigrés auraient une nouvelle offre. Des vols pour se rendre dans leur pays d’origine, l’Algérie, en déboursant moins de 200 euros chez une compagnie en particulier. Le transporteur en question vous sera dévoilé dans les prochaines lignes de cet article. 

En effet, la réouverture partielle des dessertes aériennes nationales a eu lieu le 1er juin dernier. Suite à cela, l’Algérie a repris un nombre de ses vols vers l’international. Néanmoins, les prix appliqués aux billets ne cessent de causer le mécontentement de la plupart des passagers depuis.

Cela est dû à la flambée des prix enregistrés pour l’ensemble des dessertes en lien avec l’Algérie. Que ce soit par le biais des compagnies étrangères, notamment françaises. Voir même celles low-cost, à l’image de Transavia ou encore Volotea. Mais aussi, le transporteur national, Air Algérie en l’occurrence. 

Fly Westaf Algérie : une nouvelle compagnie à bas prix 

Dans ce contexte, le député de l’émigration Abdelouahab Yagoubi s’est exprimé pour relater plus de détails à ce sujet. Le député a annoncé, hier 28 janvier, la naissance de Fly Westaf Algérie. En tant que première compagnie aérienne, privée et low cost en Algérie. Du moins, c’est ce que rapporte le site Voyager DZ.

En marge de sa déclaration, le député a révélé l’homme derrière ce projet prometteur. En sus, le fondateur algérien s’avère aussi être un pilote. On parle de Chakib Meziane Cherif. De plus, Abdelouahab Yagoubi a fait savoir que Fly Westaf exécuterait ses premiers vols au cours du mois d’avril 2022. 

Par ailleurs, le fondateur a indiqué le slogan de sa compagnie. C’est : « Dépensez moins, voyager plus ». Selon lui, son projet consiste à concrétiser, littéralement, le rôle d’un transporteur à bas prix. Fly Westaf va assurer les traversées entre l’Algérie et la France. Dans les détails, la source précitée a divulgué les aéroports en question.

Il s’agit de l’aéroport de Paris-Beauvais, de Lyon ainsi que celui de Marseille. Pour l’Algérie, il est question des aéroports d’Alger, Oran et Annaba. Quant au prix, Fly Westaf prévoit des allers-retours à moins de 200 euros.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes