AccueilGuide VoyagesVols Marseille - Alger : Vueling dévoile le prix de ses billets

Vols Marseille – Alger : Vueling dévoile le prix de ses billets

Voyage – La compagnie aérienne, Vueling, dévoile les prix de ses billets pour les vols entre Marseille et Alger. Dzair Daily vous rapporte tout le détail dans la suite de cette édition du 23 février 2022.

Il n’est pas sans savoir que la demande sur les vols vers l’Algérie a significativement augmenté ces dernières semaines depuis la France. Au fait, beaucoup de voyageurs souhaitent connaître les prix des billets pour les vols entre Alger et Marseille. Notons que le programme des vols vers l’Algérie s’avère très pauvre devant la forte demande. Mais aussi, la plupart des trajets sont en provenance des deux aéroports de Paris.

Dans les détails, les différentes compagnies aériennes opèrent un nombre très restreint de liaisons. Cela depuis la réouverture partielle des frontières. Parmi ces vols, la compagnie nationale offre 23 vols sur 24 avec les deux aéroports de la capitale de la France. Au moment où ASL Airlines propose un seul vol par semaine au départ de Lille et un autre depuis Lyon. 

Par ailleurs, Transavia opère uniquement deux vols par semaine hors de Paris. Un depuis l’aéroport de Lyon et l’autre de Montpellier. De son côté, la compagnie aérienne espagnole, à bas prix, Volotea Airlines, propose des liaisons avec Bordeaux et Marseille. Et ce, depuis son entrée sur le marché. Soit depuis décembre dernier.

Vols Marseille – Alger : des billets disponibles chez Vueling

En outre, la demande sur les vols depuis Marseille reste remarquable devant les autres régions en France. Et ce, à destination des différents aéroports de l’Algérie. Cependant, sur l’application officielle de la compagnie aérienne, Vueling Airlines, des vols de la ligne entre Marseille et Alger sont disponibles pour le mois de mars prochain. 

Conformément à ce qui a été rapporté par le site Visa Algérie, Vueling met en vente des billets à partir de quatre cent dix-neuf euros (419 €) pour les dates du 5, 12 et 19 mars 2022 en aller simple. Toutefois, la liaison du 26 mars s’avère complète. Cela est justifié par l’approche du Ramadan prévu en avril.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes