AccueilGuide VoyagesVols Hadj et Omra : d’autres aéroports d’Algérie concernés

Vols Hadj et Omra : d’autres aéroports d’Algérie concernés

Voyages – Le ministre des Transports apporte du nouveau au sujet des aéroports d’Algérie concernés par les vols pour le Hadj et la Omra. Les lignes qui suivent vous dévoilent davantage de détails sur ce sujet. 

En effet, le ministre des Transports, Kamel Beldjoud, a annoncé, mercredi dernier, de nouvelles mesures concernant les aéroports d’Algérie concernés par les voyages liés au Hadj et à la Omra. Le responsable s’est exprimé lors d’une séance plénière à l’Assemblée populaire nationale (APN). Il s’agit là d’une information que rapporte le média francophone Algérie Eco.

Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette édition du samedi 26 novembre 2022. Dans le détail, le susdit membre du gouvernement a affirmé que son département prévoit d’élargir vers d’autres aéroports algériens les vols affectés au Hadj et à la Omra. Il convient de noter que ces derniers s’effectuent actuellement au niveau de cinq (5) aéroports seulement. 

À savoir, ceux d’Alger, d’Oran, de Constantine, d’Annaba et celui situé à Ouargla. La raison pour les hautes autorités du pays travaille sur l’élargissement des vols précités vers d’autres aérogares, a affirmé Kamel Beldjoud. 

Vers le renforcement des voyages de Hadj et Omra en Algérie : voici plus de détails sur le plan du ministère

Selon les précisions de la susdite source médiatique, le ministre Kamel Beldjoud a fait savoir que la liste des nouveaux aéroports sera fixée lors d’un Conseil ministériel dédié à cet effet. « Nous œuvrons à élargir ces vols vers d’autres aéroports », a-t-il en outre fait savoir. 

Il a souligné, dans le même sillage, que plusieurs aéroports du pays revendiquaient depuis longtemps cette mesure mise en place. Par la même occasion, le ministre a rappelé que la plupart des aéroports du pays ont repris leurs vols internationaux. Cela en attendant la reprise de l’ensemble des vols vers l’international. Il s’agit là encore de ce qu’a indiqué Kamel Beldjoud.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes