Vols France – Algérie : voici les prix des billets en juillet 2022

Voyage – Les Algériens qui vivent à l’étranger affluent en masse sur les billets des vols, notamment depuis la France vers l’Algérie. Plusieurs compagnies aériennes lèvent le voile sur leur programme pour cet été, précisément pour le mois de juillet. Dzair Daily vous dévoile tous les prix dans cette édition du 22 juin 2022.

En dépit de la polémique qu’il y a eu récemment à cause des prix exorbitants des vols d’Air Algérie, la demande des billets Algérie / France, reste importante. En effet, la saison estivale à peine commencée, que les Algériens d’outre-mer s’agrippent abondamment sur les billets vers l’Algérie.  

À cet égard, la compagnie aérienne à bas prix Transavia a confirmé ses créneaux auprès des autorités concernées. Elle a notamment dévoilé hier son programme de vols pour cet été, au départ de France vers l’Algérie. 

Par ailleurs, la filiale « low cost » va desservir l’aéroport d’Alger, au départ de Paris Orly, avec quatre (4) vols par jour. En plus de l’ouverture d’une nouvelle ligne vers Tlemcen, cette compagnie desservira également Oran et Constantine. 

À noter que les prix demeurent excessivement chers à cause de la forte demande. Il est d’ailleurs impossible de les faire baisser avant qu’il eut une reprise définitive ou un renforcement du programme de vols. Voici donc ci-dessous les prix des billets aller-retour Paris / Alger, pour le mois de juillet, selon ce que rapporte Visa Algérie. 

Vols Algérie – France : les prix des billets pour le mois de juillet 

D’abord en ce qui concerne les billets d’Air Algérie, ils sont sur leur site à partir de 645 euros, en plus d’une franchise bagage de 30 kg. Ensuite, pour la compagnie aérienne Transavia le billet est affiché à 734 euros, sans bagage intégré et 822 euros avec bagage compris. 

Enfin, les billets d’Air France sont à partir de 639 euros sans bagage et de 692 avec bagage. Quant aux billets d’ASL Airlines, ils sont à partir de 866 euros avec bagage. Comme nous l’avons constaté, les Algériens qui habitent l’Hexagone affluent en masse sur les billets sur la ligne Paris / Alger. 

D’ailleurs, les clients galèrent pour réserver un billet de vol Paris / Alger, sur le site d’Air Algérie, pour le mois de juillet. Chaque tentative est malheureusement suivie par un bug, en raison de la saturation des places. 

Sans tenir compte de la disponibilité des places chez les compagnies aériennes Transavia, Air France et ASL Airlines, les prix sont très chers. Il va y avoir inéluctablement une forte concurrence entre ces compagnies aériennes suite à la demande des voyageurs qui ne cesse d’augmenter. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici