AccueilGuide VoyagesVols France - Algérie : Transavia ouvre une nouvelle ligne

Vols France – Algérie : Transavia ouvre une nouvelle ligne

Voyage – Le transporteur aérien français, Transavia en l’occurrence, inaugure une nouvelle ligne pour ses vols effectués entre l’Algérie et la France. Retrouvez tout ce qu’il faut savoir à cette actualité dans la suite de cet article du 4 octobre 2022.

La France abrite en effet la plus grande partie de la communauté algérienne établie à l’étranger. C’est pourquoi, renforcer les dessertes aériennes entre les deux pays suscite une importance majeure auprès des compagnies aériennes reliant les susdits territoires. D’ailleurs, le transporteur Transavia vient d’annoncer une nouvelle ligne pour ses vols opérés entre l’Algérie et la France.

Cette ligne tant attendue vient enfin d’entrer en service selon le communiqué émis par la compagnie française en question. Selon ce que rapporte le site spécialisé Djalia Dz, la low-cost Transavia a officiellement annoncé à sa clientèle qu’une nouvelle ligne entre en vigueur. Celle-ci est désormais à disposition de tous les clients de ladite compagnie souhaitant voyager entre le territoire métropolitain et le sol algérien.

Algérie – France : voici la nouvelle destination desservie par Transavia 

En plus des navettes opérées à l’heure actuelle, Transavia va desservir l’Algérie sur une nouvelle ligne. Dorénavant, le transporteur français va assurer des vols sur le créneau Paris – Béjaïa. Pour ce qui est du quota des dessertes à effectuer, la compagnie à bas prix prévoit quatre (4) vols par semaine le long de ce mois d’octobre.

Transavia a, en outre, souligné que lesdits voyages seront renforcés à compter du mois prochain. Ainsi, dès les premiers jours de ce mois de novembre, les liaisons entre Paris et Béjaïa seront à raison d’un (1) vol quotidien, souligne encore le média susvisé.

Par ailleurs, la compagnie aérienne a fait savoir que les intéressés peuvent à présent effectuer des réservations. Concernant les tarifs appliqués, Transavia a affiché des allers simples, pour cette nouvelle ligne, au prix de 70 euros TTC.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes