21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols France Algérie : voici les billets les moins chers du mois...

Vols France Algérie : voici les billets les moins chers du mois d’août 2022

Publié le

- Publicité -

Voyage – Dans cette édition du mardi 12 juillet, Dzair Daily vous dévoile les tarifs des billets les moins chers pour les vols du mois d’août 2022, reliant la France à l’Algérie. Découvrez-les juste ci-dessous. 

Comme chaque année, les vacances d’été sont la meilleure période pour les familles avides de voyages et de découvertes. À cet égard, des compagnies aériennes lancent des offres promotionnelles et mettent en vente des billets moins chers pour le mois d’août 2022 notamment sur les vols entre la France et l’Algérie. De quoi en faire profiter tout le monde ! 

Ce n’est un secret pour personne qu’un grand nombre de passagers affluent sur le créneau Algérie-France. Malgré la forte concurrence entre les compagnies aériennes, nombreux sont les Algériens qui galèrent à trouver un vol. D’ailleurs, dénicher des billets à moindre coût devient un véritable combat.  

- Publicité -

En réponse à la forte demande, la compagnie nationale algérienne a annoncé, le 5 juillet dernier, le lancement de ses offres promotionnelles pour les ressortissants qui souhaitent regagner le territoire Dz. Toutefois, leur site Web affiche toujours un message de saturation des billets. Ceci dit, c’est vers la mi-août qu’une disponibilité des places à bord des vols d’Air Algérie réapparaîtra.

Par ailleurs, en vue de concurrencer le transporteur aérien national, les compagnies européennes enregistrent, elles aussi, une baisse des tarifs des billets sur les dessertes franco-algériennes. C’est d’ailleurs le cas d’Air France qui a revu à la baisse les prix d’une bonne partie de son programme pour août. 

Voyages depuis la France vers l’Algérie : voici le prix des billets pour la deuxième partie de la saison estivale 2022 

Il est à noter que le pavillon national fait des promotions au départ de Lyon. Il desservira, dès le mois prochain, à partir de la susdite ville quatre villes algériennes. Soit Alger, Oran, Constantine et Sétif. Une desserte qu’Air Algérie propose à 250 euros.

- Publicité -

vols depuis Lyon vers l’Algérie prévus le 16 août valent, eux, 244.20 euros. En revanche, les passagers qui reportent leur voyage au 23 août 2022, bénéficieront d’un prix plus ou moins abordable. Soit environ 189.20 €. Toutefois, les coûts des billets du créneau Lyon – Constantine sont un peu plus chers.

Ils sont au prix de 299.20 euros à la même date. Ceux-ci ne baisseront que vers le 19 août pour atteindre 187.20 euros en aller simple. Dans le même contexte, en ce qui concerne la ligne Lyon – Sétif, les prix sont fixés à 187.20 euros pour un aller simple.

Enfin, pour ce qui est des prix de billets d’Air France, ils sont presque les mêmes que ceux d’Air Algérie. Cette dernière prévoit de desservir Oran à partir de Lyon, le 19 août, au prix de 188 euros. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -